missfifi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Son histoire : en allant au magasin en dessous de chez moi je vois une annonce..."chienne de 3.5 mois croisé épagneul breton à donner, très urgent". Je montre l'annonce à ma mère...elle me dis qu'on verra bien. Une semaine plus tard je vais voir la chienne en question avec une amie. Une petite boule de poils afolée vient vers moi en pleurant C'était donc elle !!! La dame nous explique sans honte que sa petite chienne (la maman) a failli mourrir parce que c'était sa première portée à l'âge de 9 ans C'est donc pour cela qu'elle a tué tous les chiots sauf une pour "tirer le lait" et que la petite chienne était enfermée dans la buanderie pendant que les autres s'amusaient dans le jardin ! La petite chienne était énorme...C'était du genre petite gueule -gros cul Logique avec rien que des restants de diner 3 fois par jour et sans pouvoir se dégourdir J'ai laissé mes coordonnées à la dame. Le lendemain je demande à ma mère pour aller la voir en lui expliquant la détresse de cette pauvre petite chienne... Dans l'après midi, on arrive chez la dame. Elle amène la chienne près de nous...Ma mère est sans voix et dit que l'on va réfléchir. On sort de chez la dame et ma mère me dit " c'est non...ce chien a un problème...elle me semble diforme" Et après longue réflexion, le dimance on allait chercher la petite puce Nous l'avons appelé "Luna". Lundi, visite chez le véto : la chienne est en pleine forme malgré son surpoids Mais très éxitée, le véto lui fait ses vaccins. On lui explique qu'elle ne mange que des restes Le véto nous conseille de faire des jeux et de la récompenser avec des croquettes...cela fonctionne. Seulement après un bon mois elle commencait à manger correctement ses croquettes Maintenant Luna a 5 ans et est dans une famille qui l'adore avec ses défauts et ses qualités un début bien triste pour ma louloutte sa fiche d'identité: prénom : Luna surnom : louloutte, lou, grosse taille(garrot): 40 cm poids : tourne entre 11.200 et 11..500 kg née le : 31 janvier 2002 race : croisée épagneul breton qualités : gentil , affectueuse, obeissante, défauts : gourmande (très), tchoulante elle aime : les bonbons (pour chien heiinn ), les promenade, les jeux dans le jardin, les gâtés elle déteste : les feu d'artifice, les petards, l'orage, rester seule cette année a noëlcelle ci une photo de sa premieer année en vacance avec nouset celle ci...euhhh très rapproché :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour Missfifi Elle est chanceuse cette petite chienne d'être chez vous...... On sent tellement l'amour qui tu lui portes dans tes propos.... En plus quelle belle présentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 13 avril 2007 adorable ta petite chienne ! elle a l'air tres affectueuse !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci oh oui je l'adore ma grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô Missfifi ! Elle a une petite bouille faite pour recevoir des câlins et des bisous, ta Louloute ! Elle est bien chanceuse d'avoir trouvé ta famille ! Elle doit en revoir des bisous, hein ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ohh oui c'est la grosse gâtée de la famille, même par les voisins qui donne des bonbons en cachete :lol: mais on a du dire stop, parce que la miss est maintenant stériliser :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Luna et son os(ou plutot tendon)...toute une histoire... on ne dirais pas comme ca hein , mais en 1 quart d'heure il n'en reste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pico 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je trouve votre histoire touchante.... Et je trouve que ta petite chienne semble vraiment attachante!Nous aussi nous avons un ptit chien tout doux tout calinoux, il s'appelle Gazou, depuis un peu plus de deux ans Gazou est venu se joindre a notre famille. Nous l'avons trouvé au Berger Blanc, ici c'est une sorte de SPA, il avait été retrouvé tout seul et personne ne l'avait reclamé. Je me suis toujours demandé comment on pouvait faire pour perdre son chien et ne pas pensé a faire des recherches dans ces organismes. Aussi aucune médaille....mais la encore il aurait pu la perdre.... mais je ne veux pas juger......Nous sommes combler qu'il soit parmis nous, c'est un amour et j'espère qu'il vivra très très vieux et surtout en santé![img(168px,165px)][/img]Gazou est un ptit lassa hapso de 6 ans approximativement, il est doux, obéissant, propre, gentil avec tout le monde et il adore les caresses...... Il a une canine qui sort d'un coté et ca lui donne un drole d'air mais je le trouve beau quand meme hihihihihiMo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 très belle ta louloute avec sa gueule de bébé je suis sure qu'elle reussit à se faire pardonner les betises que d'autres essayent de lui mettre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est belle ta chienne moi j'avais une femelle lhassa apso mais j'ai heberge un type (con) excuse le mot et ce gars a laisse sortir ma chienne le temps que j'etais a l'hopital et je l'ai jamais retrouve ca fait 7 mois et j'ai tout fait pour la retrouve mais peine perdue en tout cas tu lui a donne une seconde vie a ta chienne et elle semble tres heureuse :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :bonj: elle est vraiement trognette déguisée en "mère Noël" malgrés un début de vie dificile, elle vous a trouver et vous remercie à sa manière à Luna et surtout donne lui un gros "nonosss" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'adore sa petite tête ! Comment peut on faire du mal à un animal aussi innocent... Bravo pour vos sauvetages les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allô ! J'avais manqué ce magnifique toutou !! Elle est adorable et c'est comme ça que je les aime ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mercii pour elle :calocoeur2: elle est toujours chiot dans sa tête et pourtant elle a 6 ans et demi c'est une chienne exeptionnelle, les enfants jouent facilement avec elle, et elle les adores demain picouse chez le véto,elle va pas être contente ma grosse je me rends compte que j'ai mis des photos que quand elle a étét toilleté la voici avec son poils qui part "n'importe nawak" merci a son papa pour le poil et encore celle ci ca va c'est 1 mois après le toilletage , sinon elle ressemble a un lion Dendy la préfére avec les poils, moi franchement non, ca sali vite sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ta petit Luna est vraiment craquante et je trouve formidable ce sauvetage que tu as fait en la prenant chez toi, surtout qu'ici je pense que ça doit être digne d'un hôtel 5 étoiles.Y a pas le hallexcusif pour la ligne mais c'est pour la bonne cause Et Enza lui envoit une grosse lèche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 une photo de Luna prise il y a 2 jours et vas-y que je te grogne pour pas que tu prennes mon jouet préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 T'as raison Luna, défends-toi ! M'enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 heureusement qu'elle est pas méchante hein elle grogne juste pour impressionner sinon c'est une gentille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très jolie tu lui fais pleins de gros bisous de la part de la famille thévenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 thevenet a écrit:très jolie tu lui fais pleins de gros bisous de la part de la famille thévenet merci elle va être contente elle adore les gâtés :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites