Françoise18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Paru dans "Notre Gazette"..... /INFORMATIONS-c1/LA-PETITE-GAZETTE-DU-FORUM-f2/VinceMembre-d-honneur-t793.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 C'est super.car Vince est un pro et de bon conseil.de toute façon, il ne peut pas se passer de Piafs.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu as tout deviné Coka ! Quand on est jeune, belle, intelligente, talentueuse, riche et célèbre comme moi ... On bouleverse tous les coeurs, hein ?? Bon, sans rire, chaque fois que j'ai fait appel à Vince pour un conseil sur les volières ou les becs-crochus, il a dit "présent". Alors, c'est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je suis contente pour toi vince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 félicitation a toi vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue à toi vince ! je pensais bien que tu ne tarderais pas à rejoindre ce forum, tout comme amandine ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Avec un peu de retard je vous dis merci à tous, mais d'autres membres ont de trés bons conseils également, j'essaye d'aider du mieux que je peus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi qui pensais que je n'étais pas observatrice ...... je crois que je suis battue à plate couture, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites