Invité cocotte Posté(e) le 14 avril 2007 quelques fois, mes cockatiels croquent dans une croquette du chat....est-ce que c'est poison? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les croquettes de chats sont très salées et parfois grasses alors je le déconseillerais... en plus elles sont souvent à base de viande... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 14 avril 2007 ok merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Allô Cocotte ! Rien de bien méchant dans les croquettes pour chats mais, comme dit Kev, le sel n'est pas recommandé ... Mais .... les miennes volent aussi celles du chat et, tant que ça ne devient pas leur base de nourriture, je laisse faire de temps en temps.... Les calopsittes adorent chaparder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 14 avril 2007 c'est vrai, elles y goûtent un peu, en met partout et fini en prenant un bain dans son auget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 La même chose ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Kev44 a écrit:Les croquettes de chats sont très salées et parfois grasses alors je le déconseillerais... en plus elles sont souvent à base de viande...a +:bonj: Kevà part pour le sel qui n'est pas bon et si ce n'est pas leur nourriture principale, je pense qu'elles goutent à toutchez moi j'ai chien et chat (croquettes adéquate) et de temps en temps Zaza et la Gazelle (les plus gourmands) prennent une croquette mais elle font plein de petits bouts et n'en avale que trés peuje donne aussi du jambon, du blanc de poulet, (en toute petite quantité)de petites boulettes de pain, du riz ect .. ça c'est bon ! quand je faithuuumm c'est bon !! elles comprennent vite ! ! ! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 15 avril 2007 rouuu j'aimerais bien qu'elles comprennent quand je leur dis que ca se mange... car les miennes sont difficiles (sur les fruits surtout) d'ailleurs je m'en vais de ce pas leur donner un petit tiers de jus de fruit ca compensera ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Kev44 a écrit:rouuu j'aimerais bien qu'elles comprennent quand je leur dis que ca se mange... car les miennes sont difficiles (sur les fruits surtout) d'ailleurs je m'en vais de ce pas leur donner un petit tiers de jus de fruit ca compensera !a + elles ne sont peut être pas trop gourmandes ? tes petites D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 15 avril 2007 non pas trop à part sur le millet ... normal tu me diras lol a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 15 avril 2007 mes 2 femelles sont très gourmandes aussi, elles veulent goûter à tout et dès qu'on se met à table pour manger, crient pour les faire sortir et venir fouiller dans nos assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites