Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes-de-velour1

aider la à réaliser son rêve

Messages recommandés

elle rêve de rencontrer Christophe Mae
pour cela, elle a besoin de toute votre aide car il ne reste que qq heures pour qu'elle dépasse la 1º...

si vous pouvez diffuser ceci, elle sera très heureuse..

Bonjour à tous !

Je suis Rose96
J'ai 16 ans
J'habite dans la Marne (51)
Je suis une grande passionnée des animaux

Mon inscription à ce forum est un peu particulière (mais j'ai l'autorisation de l'administration).
En effet je participe à un grand concours qui me tiens vraiment beaucoup à coeur !
C'est pour gagner une rencontre avec celui dont je suis la plus grande fan, depuis toujours... !

Pour gagner, il faut que le plus de monde possible clique sur une image. C'est un clic par jour et par ordinateur.

---------------------

Je suis pour l'instant 2è sur un total de 4500 personnes, si près du buuuuuttt !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à tous ceux qui le feront !!!!
Si possible une fois par jour

Gros gros gros bisous à vous !

PS : Faîtes circuleeerrrrrr l'adresse !!!!!!!!!!!

EDIT 08/04 **************************

Allez, il reste exactement une semaine, et à partir d'aujourd'hui nouvelle tactique :

-->>> La diffusion de l'adresse : http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html

Un calcul simple permet d'en comprendre l'intérêt, il suffit que 10 personnes envoient le lien à 10 autres personnes, sachant que c'est 140pts si on clique bien partout, ça nous fait donc 10x10x140 = 14 000 points !!!!!!!!! Sachant que j'en ai 50 000 à rattraper, c'est vraiment très important et très urgent de faire ça, j'ai besoin de vouuuss !!!!

S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, diffusez l'adresse, c'est vraiment important, dans une semaine vous n'entendrez plus aprler de moi si je vous embête, mais s'il vous plait, prenez-le temps de le faire ne serait-ce qu'une seule fois, je vous en prie...

Aide moyens de diffusion : MSN, blogs, forums, bouche-à-oreille, mails, sites, à l’étranger !!, …

MERCI INFINIMENT

Il me semble qu'elle a gagnée non, en tout cas je suis super contente, et je ne regrette vraiment pas mes cliks !!

Amicalement.

Invité

:bonj:

au risque de vous décevoir

pour moi ce genre de trucs n'est fait que pour recevoir des spams

sur son ordi, et ainsi avoir des adresses pour envoyer des courriers de

m.... ou des truc plus virulents alors méfiance écoutez

ce que je vous dis

quand on ne connait pas personnellement le générateur du message

on ne bouge pas (conseil d'un vieux surfeur ; sur le net je précise)

D

• Créer...