Bibi12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Coucou,Alors je vous présente Prince qui est une :femelle: , au début on nous avait dit sur c'était un mâle... Mais le jour ou elle a pondu un oeuf........ y'avait comme une anomalie... Lilou :Et les deux :Voilà ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 beaux petits ta femelle el est de quelle mutation? au départ je pensais lutinos mais vu son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Lutino canelle je dirais ! Peut-être opaline si elle a des perles mais je ne vois pas très bien !:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben en fait , je n'ai jamais su, elle a des perles, à première vue elle est lutino, mais elle a un peu de bronze fallow, on la voit pas très bien sur les photos mais toutes les plumes des ailes sont grises clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 BonjourC'est une lutino cannelle.Pour le perlé je ne suis pas certaine elle est trop loin.Si tu peux nous mettre une photo de ses ailes de dos plus rapprochée nous pourrions confirmer.Je te mets le lien de Bijou, ma lutino perlée cannelle...tu pourras comparer./NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/LES-DIVERSES-MUTATIONS-DE-CALOPSITTES-f13/Lutino-perlee-cannelle-t141.htmBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Françoise, pour les photos je vais essayer... :bonj:Mais apparemment c'est une lutino cannelle, elle ressemble exactement à Bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est ce que je pense aussi car le fallow c'est différent et en plus ça monte sur le dos souvent jusqu'à l'épaule.... Je t'ai dit qu'elle est magnifique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hihihi merci pour elle ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Magnifique ??? Mais c'est une pure merveille, oui ! Je l'adopterais bien, moi !!! D'ailleurs ton couple est splendide ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Looool Piafs ! Je lui ai dit que c'était une pure merveille de votre part et elle m'a répondu qu'elle viendrait bien mais que le Canada était trop loin pour ses pauvres ailes... hihihi ! :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites