Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Teatime, je te souhaite une journée formidable ! Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Happy Birthday to you, Teatime Plein de bonheur aujourdhui . :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bah dis donc pleins d'anniversaires en ce moment !:lol: Joyeux anniversaire Teatime en tout cas !J'espère que tu nous donneras un bon bout de gâteau ! ( Moi gourmande ?! Jamais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 joyeux anniversaire teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Teatime Que cette journée soit super pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux anniversaire Teatime!!!! Passe une belle journée remplie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 avril 2007 De gros ... non d'énormes bisous pour toi toute seule Teatime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 15 avril 2007 JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Oh là là !!!!Vous avez du me trouver bien ingrate ! Je n'avais pas vu ce post !!!!!!J'étais alors en vacances en Normandie....Merci, merci, merci pour vos gentils messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce forum est un vrai bonheur, que de gentillesse et de solidarité !!!!!Je suis toute émue, et j'ai la larme à l'oeil !!!!!Je vous embrasse tous très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Avec un peu de retard!!! Joyeux anniversaire Teatime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou, Désolée, je suis en retard ou un peux d'avance pour l'année prochaine. Joyeu anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Cool ! Déjà des voeux pour l'an prochain ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon anniv teatime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites