lora111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon voila je vous présente Azure La petite ondulée que je suis partie chercher chez Charlotte pour remettre de la compagnie à mon mâle. http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/16/01/dsc01610.jpg La photo n'est pas top top car elle arête pas de bouger c'est dur de l'avoir. C'est une grande bavarde elle n'est pas du tout stresser dès que je l'ai mis dans la cage avec mon mâle elle s'est mis à voler manger chanter elle est très agréable à voir. Mon mâle qui et plutôt calme a été très surpris il ne savais pas trop comment réagir. Elle est tout de suite allé vers lui elle essaie de lui parler de l'approcher mais lui garde ses distances. Mais je pense qu'il va l'accepter car il la laisse manger à coté de lui dans la mème gamelle il la laisse être sur le mème perchoir que lui ( mais pas trop près quand mème lol ) Voila je vous raconterais la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue à la petite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour Lora et Bonjour Azure, Je vois que tu n'as pas attendu longtemps pour les rendre heureux. Je la trouve encore plus jolie sur la photo que tu as prise. Maintenant va falloir que tu nous montre des photos du couple de jeunes mariés. Bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle est magnifique et le nom top, mon petit Ondulée mâle s'appelle Azur aussi!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très bel oiseau..... Ton mâle va sûrement l'accepter.....il réfléchit et se fait prier.....loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 :bonj: bienvenue à Azure vola un joli petit nom pour une toute aussi jolie fifille bisous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Quelle jolie petite !! Elle va faire le bonheur de toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je trouvai que ce nom corespondait bien à sa jolie couleur. Elle est tellement agréable elle chante tous le temps. Dès qu'il se seront raprocher un peut je prendrai une photo du couple. Mais je pense que c'est en bonne voie.... Il la laisse une peut mieux s'approcher, Mais en tous cas on sait bien que c'est lui le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Des nouvelle de la petite... Elle est A-DO-RA-BLE elle n'a mème plus peur quand je met la main dans la cage. Et des que j'approche et que je siffle un peu elle me répond. Toutes les personnes qui passe chez moi ne veulent plus se pousser de la cage et reste à la regarder. En tout cas c'est un très bon choix merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tant mieux si tu es heureuse, c'est ce qui compte, les oiseaux le seront aussi. Maintenant il faut attendre que sa queue redevienne un peu plus jolie et après il vont faire le couple de l'année. A quand les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon je voulais vous donner des nouvelles de Azure la petite ondulée. Elle va très bien la voilà http://i15.servimg.com/u/f15/11/20/16/01/dsc01720.jpg Et elle a un nouveau compagnon. Le âle que j'avais est mort je ne sais pas de quoi il n'était pas malade mais peut être a cause de la mort de sa copine il est devenu fou il se tapait la tête contre les bord de la cage.Je l'avais isolé et un matin je l'ai retrouver mort surement un mauvais coût. Voila donc sont nouveau compagnon http://i15.servimg.com/u/f15/11/20/16/01/dsc01721.jpg C'est l'amour fou tout les deux vont bien et ils chantent et ils parlent toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Je les trouve très jolies, et c'est chouette si la petite n'est pas craintive, mais avec toi Lora, je ne serais pas étonnée qu'elle vienne un jour se poser sur ta main ! C'est dommage pour ton premier mâle.... Il n'a pas du supporter le départ de sa compagne :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites