Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Boîte de réception :: MessageDe:fredo_christelleA:FrançoisePosté le:Aujourd’hui à 11:24Sujet:[Aucun]je ne suis pas d'accord avec la mutation de la derniére photo qui pour moi est une fb pan......christelle_______________________________________________Boîte de réception :: MessageDe:fredo_christelleA:FrançoisePosté le:Aujourd’hui à 11:25Sujet:[Aucun]idem avec l'op c'est une fb op_____________________________________________Boîte de réception :: MessageDe:fredo_christelleA:FrançoisePosté le:Aujourd’hui à 11:31Sujet:Re: [Aucun]françoise demande l'avis a vince mais c'est pas possible!!!c'est qu'il y a que un seul des parents, qui a du edged en sfqui donne que 50% de bb qui peuvent etre edgedpour le edged on est certain a 100%___________________________________________________________Boîte de réception :: MessageDe:fredo_christelleA:FrançoisePosté le:Aujourd’hui à 11:34Sujet:Re: [Aucun]tu peux me donner la mutation des parents et de quoi ils sont porteur et eventuelment une photo????mais je reste su mon point de vue ,j'attends l'avis de vince lolchristelle________________________________________________Boîte de réception :: MessageDe:fredo_christelleA:FrançoisePosté le:Aujourd’hui à 11:35Sujet:Re: [Aucun]si c'est pareil le emeraude c'st du edged+ soit du BF soit une suffusion.... pour le edgeds on en est certain a 100%.... pour le reste on tente de trouverchristelle________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites