ccil 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, Je trouve qu'il faudrait bouger la rubrique "autres becs crochus" et la "ranger" un peu plus bas ! lol Autrement dit : la rubrique "Vivre avec nos oiseaux" doit passer AVANT dans la liste ... C'est le printemps ici ! (pour ne pas dire l'été) Faudrait faire du rangement ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tres bonne idée ce petit rangement ! je suis d'accord avec toi Ccil ! Je pensais aussi à "Faire garder vos oiseaux" qui aurait sa place dans " AIDE OFFERTE POUR PLACER OU ACCUEILLIR UN OISEAU " car elle est un peu perdue a la fin de la page. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 BonjourPrésentement Monique n'a pas d'électricité et elle ne peut pas venir sur le forum.Je lui ai parlé au téléphone mais comme elle ne peut pas voir en même temps nous allons nous consulter et prendre une décision un peu plus tard vu les circonstances.Pour répondre à Ccil.....Il y a une rubrique "lecture" sur les calos et ensuite une rubrique "questions" sur les calos pour ensuite avoir une rubrique "questions" sur les autres becs crochus. Nous faisons suivre avec une rubrique"Vivre avec nos oiseaux" qui regrouppent les deux dans une discussion générale.Personnellement j'y vois un ordre logique. Pour répondre à Kev.... Faire garder nos oiseaux est une aide "temporaire" pour un vacance ou autres alors que l'autre rubrique est pour un "placement".... Nous allons regarder cela pour trouver la meilleure façon.Ici nous sommes dans la tempête et le vent....les arbres plient et les fils électriques s'envolent....j'ai de l'électricité....mais pour combien de temps? Merci de réfléchir et de proposer vos idées.....Nous en reparlerons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mon dieu c'est l'apocalypse ! Ici en France on se croirait presque en été avec 23 ou 24 °C chez moi à nantes et du soleil ! Bon courage et j'espere que ca ne durera pas trop.. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ç première vue, je suis d'accord avec Françoise et les arguments qu'elle met en avant ... On regarde ça à nouveau, les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Françoise a écrit:BonjourPrésentement Monique n'a pas d'électricité et elle ne peut pas venir sur le forum.Je lui ai parlé au téléphone mais comme elle ne peut pas voir en même temps nous allons nous consulter et prendre une décision un peu plus tard vu les circonstances.Pour répondre à Ccil.....Il y a une rubrique "lecture" sur les calos et ensuite une rubrique "questions" sur les calos pour ensuite avoir une rubrique "questions" sur les autres becs crochus. Nous faisons suivre avec une rubrique"Vivre avec nos oiseaux" qui regrouppent les deux dans une discussion générale.Personnellement j'y vois un ordre logique.Pour répondre à Kev....Faire garder nos oiseaux est une aide "temporaire" pour un vacance ou autres alors que l'autre rubrique est pour un "placement"....Nous allons regarder cela pour trouver la meilleure façon.Ici nous sommes dans la tempête et le vent....les arbres plient et les fils électriques s'envolent....j'ai de l'électricité....mais pour combien de temps?Merci de réfléchir et de proposer vos idées.....Nous en reparlerons....:bonj: Françoisec'est une grosse tempête que vous avez (on est pas bien sans électricité ça nous est arrivé en 2005 le 30 janvier) pour revenir au rangement du forum, pour le printemps Il y a une rubrique "lecture" sur les calos et ensuite une rubrique "questions" sur les calos pour ensuite avoir une rubrique "questions" sur les autres becs crochus. Nous faisons suivre avec une rubrique"Vivre avec nos oiseaux" qui regrouppent les deux dans une discussion générale.Personnellement j'y vois un ordre logique.bonne logique pour moi aussi bisous D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hello ! oui votre logique est bonne, seulement je trouve que l'on devrait placer ce post juste derrière "la foire aux petits trucs"... le 1er post commun si vous voulez... avant d'aborder les autres becs crochus J'ai tendance à la chercher ici cette rubrique... justement parce qu'elle concerne les calos Mais ce n'est peut être que mon avis... Plein de pensées pour vous... C'est vrai Dl qu'on en a eut de belles aussi de tempêtes... Pas marrant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors, Ccil, j'ai remonté ta rubrique juste apràs les calos... :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 loool Piafs ! super mais c'était l'inverse Comme le rubrique en question est consacrée uniquement "aux autres becs crochus" et que ce forum concerne quand même en priorité les calos... je trouve qu'elle devrait être placée plus bas... et par conséquent, celle sur "vivre avec nos oiseaux" plus haut juste dessous la foire aux p'tits trucs... Piafs ! tu me suis ? et la tempête... c'est calmé ? Comment va Françoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 avril 2007 heu... ya comme un probleme.. la rubirque "autres becs crochus" est fermé aux seuls modo de la rubrique je peux pas y entrer.... piafs ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :coeur2: :coeur2: :coeur2: Tout est réglé, les ZZZZZamis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ccil...je vais bien.....On y arrive les zamis(es).... Nous étions "gelées" dans la tempête.....Il fait un beau soleil aujourd'hui......Bravo!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous et toutes pour votre intérêt.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites