Mangka 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Coucou à tous, bon voilà je me décide ca fait un moment que je voulais mais question finance c'était pas top (toujours pas génial mais bon!!!) Je recherche pour ma petite Gallak femelle EPP lutino, un petit mâle Face Blanche panaché EPP en age de faire des calinoux à ma belle, car j'en ai marre de la laisser seule et quitte a prendre un amoureux autant qu'il me plaise aussi, c'est une mutation que j'adore!!!! Donc voilà l'annonce est passée!!! Je suis sur Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Mangka a écrit:Coucou à tous, bon voilà je me décide ca fait un moment que je voulais mais question finance c'était pas top (toujours pas génial mais bon!!!)Je recherche pour ma petite Gallak femelle EPP lutino, un petit mâle Face Blanche panaché EPP en age de faire des calinoux à ma belle, car j'en ai marre de la laisser seule et quitte a prendre un amoureux autant qu'il me plaise aussi, c'est une mutation que j'adore!!!!Donc voilà l'annonce est passée!!!Je suis sur Nantes. :bonj: Mangka tu préfère vraiement les epp ou tu travailles et tu n'as pas trop de temps à la maison pour avoir une eam ? je ne t'en propose pas, c'est juste à titre de renseignement bisous D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai déjà Lola ma ptite calo EAM et Banzaï kakariki EAM, mais c'est pour aller en couple avec une EPP et les laisser en amoureux tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Si mon couple de vanille et twist me sort une FB... je t'en ferais cadeau Mangka ! le premier petit devrait voir le jour d'ici 9 jours ... la nature fera le reste et tu devras venir prendre le pseudo caribou ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu es un amour ma Nanou!!! Bon.... c'est un peu loin...!!!!! Mais je garde l'offre, pour toi Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon j'ai peut être trouver mon bohneur maintenant va falloir patienter un peu lol!!!! Dans un mois je vais chercher avec une amie une calo EAM lutino pour elle chez l'éleveur ou j'ai prit Lola et Banzaï, il connait un monsieur qui éléve des Faces Blanche, on verra si il aura ma perle rare!!! J'espére ça va être long d'attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Mangka a écrit:Bon j'ai peut être trouver mon bohneur maintenant va falloir patienter un peu lol!!!!Dans un mois je vais chercher avec une amie une calo EAM lutino pour elle chez l'éleveur ou j'ai prit Lola et Banzaï, il connait un monsieur qui éléve des Faces Blanche, on verra si il aura ma perle rare!!! J'espére ça va être long d'attendre!!!!c'est sur que ce sera long pour toi Mangka on patiente avec toi Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon j'ai pas de nouvelle de l'eleveur j'espére qu'il va m'en trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai trouvé mon bonheur, vous pouvez verrouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites