steph42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors comment va la toute petite....ma mere a bien hate de lui voir la binette:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Allô Allô !! Comme pour son petit frère dont je viens de mettre la photo, je pense qu'elle sera prête dans un jour ou deux. Elle prend encore un peu la seringue le soir. Je vais te poser une photo d'elle demain, car aujourd'hui elle se faisait prier pour reter devant l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 avril 2007 La voici. Elle vient juste de manger et a encore bavé un peu ... Je l'ai séparée des autres pour te la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph42 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je vais au marché au puce de st-eustache samedi avec ma mere... pensez vous qu'on pourrait aller chercher la toute petite en meme temps... si non c'eat vraiment pas plus grave c'Eat qu'on était dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Allô !! Oui, bien sûr !!! Je vous confirme ça demaiin matin pour l'heure ... car nous allons aussi au marché aux puces samedi !! lol :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 avril 2007 héhé on va faire un GT au marché aux puces alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu y seras aussi, Cocotte ?? Alors à Samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne idée!!!! Cela sera plaisant de se rencontrer.... Tu habites où Cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Steph ... appelle-moi... Ton BB est prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites