Kev44 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Comme promis voici la premiere vidéo que j'ai pu prendre de Keiko qui s'exerce à siffler. Ca ne fait pas longtemps qu'il s'y est mis. D'ailleurs aujourd'hui il n'arrete pas !! peut etre le soleil ou le jus d'orange que je lui ai donné hier...lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 c'est super, il en a des choses à raconter.c'est plutôt un bavard. :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 hé bien dis-donc, quand il s'y met, il n'arrête plus ! Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Kev C'est de la mélodie ça.....mes oiseaux ont bien aimé aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est qu'il est bavard ce petit !Mes pious ont bien aimé aussi !C'était la sieste ici et hop tout le monde debout !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui il fait pareil quand je lui fait écouter ! il répond à ses enregistrements lol a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu as raison c'est un sifflement de jus d'orange ça ! Il se débrouille bien le petit, tu lui siffle des airs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites