Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour Jessica ! Voici la petite cannelle que vous avez réservée. J'attends de la voir boire normalement et je vous fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :bonj: mais quelle est belle elle en a de la chance Jessica bisous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui, tous les bébés de Floky et Piccolo sont magnifiques ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :bonj: Piafs j'ai ta photo en fond écran bisous Dpour voter pourle FORUM c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle est jolie, hein ? Je l'ai placée aussi en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour Elle est magnifique, quel beau plumage!!!! En plus elle a l'air d'être intéressée par la musique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle est vraiment super belle cette petite !!! :coeur2: Et puis quelle jolie photo, je peux aussi te la chipper Piafs ? Tu as un don pour faire de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Allô ! Bien sûr que tu peux la prendre !! :coeur2: Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 avril 2007 wow elle est magnifique!! Elle se pratique pour des vocalises futures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica17 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour tout le monde..merci pour l'interet que vous avez manifester envers ma petie Loona c comme ca que je vais la nommer. Mon petit kiwi va etre plus que combler avec une petite compagne comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Allô Jessica ! Je pense bien qu'elle sera prête en fin de semaine ! Je te téléphone aussitôt que j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica17 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis contente!! J'ai tres hate de la voir!! Elle commence a bien boire alors?? J'ai deja acheter une deuxieme cage! On peux pas les mettre les 4 dans la meme..malheureusement...je trouve ca trop petit.. 171/2in x13inx28in L'autre petite femelle arrive demain elle a 7 semaines Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 waouuuuuuuu elle est trop belle tu as beaucoup de chance jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites