Invité cocotte Posté(e) le 18 avril 2007 Hé oui demain est le grand jour pour EAM mes petits. Mon plus vieux aura 20 jours demain. Finallement, j'ai 3 panachés, mais un qui est plus gris car il a les pattes grises, la huppe grise mais juste des petites taches bien jaunes derrière la tête. Ce soir, je vais préparer la couveuse, j'ai tout ce qu'il faut. Mon mari va me faire un couvert sur l'aquarium, car j'ai une chatte, il me faut un couvert sécuritaire. Je me sens fébrile et confiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonne chance dans cette merveilleuse aventure !! Amicalement.:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :bonj: quelle chance tu as de pouvoir eam trois de tes petits ça fait envie bisous et bon courage D :afro:pour voter pourle FORUM c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alors bon nourrissage !! Et .... des photos, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Quelle chance je suis content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 avril 2007 oui je vais prendre des photos aujourd'hui quand je vais les transférer. La première seringue est pour 8h....mais je vais laisser les parents les nourrir une dernière fois ce matin. Je vais commencer vers les midi. J'ai hâte car ils ont du caractère ces petits, si petits et crache déjà quand il nous voient, comme pour nous faaire peur, ils sont drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Ça va aller...tu t'es bien préparée.... À bientôt pour les nouvelles....et les photos....hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 avril 2007 voici la photo! désolée elle est pas très claire. Finallement je les ai nourri à 8h, ils ont mangé environs 4cc, c'est pas évident pout eux, c'est tout nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Han ! ton panaché !!! Bon EAM ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 avril 2007 merci ils sont tous panachés finallement, le petit dernier aura la huppe jaune aussi. Celui qui est gris a des taches jaunes derrière la tête, le restant du corps les plumes n'ont pas poussé encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ils sont trop mignons !Et la petite huppe jaune toute flashy trop drôle !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tout simplement magnifiques, ces petits !!!! Celui du centre a des chances d'être très panaché !!! En tout cas ils ont la bedaine bien ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 avril 2007 salit! 2ième seringue, et franchement, ça va super bien. Le gris est un vrai glouton, il en redemande, les 2 autres, ils sont encore perturbés. Je leur parle doucement en leur donnant à manger, les prend dans mes mains une fois fini, j'en suis toute gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu vas voir Cocotte, c'est un bonheur total de nourrir. et après c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, Ils sont tout mimi tes bébés, ça doit être trop bien de pouvoir les nourrir à la main toi même, qu'elle chance.... Bonne continuation et, ne devient pas trop gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 20 avril 2007 merci :bonj: ils mangent bien maintenant et n'ont plus peur de la seringue, quand ils me voient pour les nourrir, crient en affamés, ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour Cocotte ! Ça fait plaisir de lire que tout va bien ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 20 avril 2007 oui ca va super bien! c'était ma prenière expérience avec la seringue, et franchement ca va mieux que la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 si tout va bien c'est l'essentiel! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou cocotte, On ressent ton antousiasme (dsl pour l'orthographe), dans ton message,. Je suis contente si tout a bien, bonne continuation :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 20 avril 2007 je parle de mes bébés à mon entourage comme si c'était les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 :bonj: ça va bien se passer Cocotte tes bébés mange bien, la cuisisne est bonne et la nourrice au top D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 21 avril 2007 j'aime l'odeur de la pâté, et quand je fini de les nourrir, et les nettoyer, je me colle le nez sur leur plumage, ils sont tous chaud et sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites