pastaga 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour, comme vous le savez probablement, hier un grand malheur s'est abatu chez moi.j'étais même prêt a abandonner l'élevage de la calo, en me disant trop c'est trop, je ne suporterai pas de continuer dans des conditions comme ca, j'aime trop mes oiseaux.et voilà que ce matin, comme pour me faire un signe, me dire n'abandonne pas, Mon caramel (calopsitte cinnamon opaline joues jaunes handicapé que j'avais recueillit chez moi pour qu'il aie une vie paisible) m'appele.Je vais voir ce qu'il me veut, il me montre son nid.je me dis qu'il veut que je regarde a l'intérieur, et là, surprise (j'avais mal calculé la date) 2 petits sont nés. tout ca m'a redonné un peu de courage et de baume au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis très contente pour toi, cela va aider à atténuer un peu ton chagrin. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces petits. Courage et un bisou à Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :bonj: Pastagac'est génial ce signe du destinla vie continue avec ces nouveaux bébés @+ D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Heureuse pour toi !Il t'as fais un joli cadeau pour te remonter le moral ton petit Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Quelle belle récompense ! Tu as raison, la nature est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci a vous tous.c'est un évèneent que j'attend depuis maintenant de nombreux mois, je trouve ca dommage que ca arrive en même temps que ces moments tragiques.Je n'arrive pas a partager pleinement le bonheur de caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Un souvenir ne chasse pas l'autre. Rien n'est jamais pareil et pourtant on recommence toujours la même chose, sauf ! l'amour, lui il est toujours nouveau. bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 avril 2007 je suis contente pour toi c'est sur que tu auras toujours en ton coeur ton petit ange à plume, mais avec la venu de ces 2 boules de plumes, c'est la vie qui t'as donné des ailes comme on peut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis ravie pour vous, et meme si cela ne te feras pas oublié le malheur que tu viens de traverser, cela va t'aider a passer le cap !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis contente pour toi en voilà une bonne surprise :D bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pastaga Je crois me revoir en lisant tes propos.....tu sais c'est normal de penser cela. Mais ton petit t'a donné la réponse à tes questions.... Tu profites de cette joie autant, j'en suis certaine, mais différemment.... Tes souvenirs vont rester là crois-moi mais les petites vies vies te disent qu'elles ont besoin de toi et toi d'elles. Bonne journée Bisous à toi et à Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Pastaga, Ce n'est pas une coïncidence ... C'est un signe de la vie, rien que pour toi ! Un petit baume sur ta douleur ... :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Belle histoire, et comme le dit Piafs c'est un siqne du destin!!! Si ton petit Caramel te donne des bébés c'est qu'il a confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci pour tous vos encouragemets, ca fait chaud au coeur.malheureusement, la série noire continue, le couple (je ne sait pas lequel des 2 parents) a tué 2 petits pendant la nuit, il en reste un assez mal en point, je l'ai mis sous un autre couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 c'est une mauvaise série pour toi pastaga mais ça va s'arranger on est da tout coeur avec toi @+ Dle et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci coka.Le 3ème petit n'a pas survécu, il était en trop mauvais état.J'attend encore une 15aine de petits dans les 15 prochains jours, j'espère que ca va s'arreter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour Pastaga C'est dommage....mais ce sont des choses qui arrivent.... Tous les autres petits vont te dire par leurs câlins combien ils sont contents que tu sois là pour eux. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je sais francoise que ca arrive, c'est malheureux mais on n'y peu rien.j'ai un couple qui n'arrive pas a avoir de petits, en revanche, ils sont de super parents de substitution, donc, tous les petits de caramel seront confiés a marius et duchette a l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 pastaga a écrit:je sais francoise que ca arrive, c'est malheureux mais on n'y peu rien.j'ai un couple qui n'arrive pas a avoir de petits, en revanche, ils sont de super parents de substitution, donc, tous les petits de caramel seront confiés a marius et duchette a l'avenir. :bonj: tu vois Pastaga d'un coté on est déçus et d'un autre c'est de grandes joies plein de gros calins à Marius et Duchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonsoir Laurent ! Je sais combien tu as de la peine. J'ai connu ça il ya 2 ou 3 ans. On a vraiment envie de tout garrocher et d'arrêter. Mais quelque chose nous pousse à continuer et les mauvais moments sont , non pas oubliés, mais compensés par de grandes joies. Je vous embrasse bien fort, ton amie et toi. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut les zamis.aujourd'hui, j'ai de moins mauvaises nouvelles, bien qu'hier je ne vous aie pas tout raconté.faisont un petit retour en arrière:hier, je rentre chez moi, je découvre que caramel a tué ses bébés.ensuite je vais voir les petits que j'eam, et là horreur, je m'apercoit qu'il y en a 2 de malades (hé oui encore). coincidence, ce sont les 2 frères de la petite que je n'ai pas pu sauver. je téléphonne au véto, il me dit que c'est probablement du à un germe qui reste inactif dans le jabot d'un des 2 parents.Bref on met tout le monde sous antibiotiques.pendant ce temps là, les 2 petits dépérissent, il ont perdu énormément de poids en une nuit, c'est la cata.le soir, mon épouse a même cru qu'on allais les perdre aussi, elle a redouble de vigilange et de soins.ce matin en rentrant, bonne nouvelle, ils vont mieux, les fientes sont déja beaucoup plus belles, j'ai bon espoir qu'ils s'en sortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Comme je le dit souvant, rien de tel qu'un signe d'amour de nos animaux pour que tout nos malheur rentre dans l'orde. Il ta prouvé qu'il avait confiance en toi alors, ta mission est loin d'être terminé, c'est reparti pour un tour. Remercie-le!! Je te souhaite bon courage et ne desespère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon courage à tous les deux..... Les petits vont mieux....alors ça devrait bien aller, ils combattent... Quel chance ils ont que vous soyez là pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ça va aller, Laurent !!! Maintenant, cette série de malheurs va se terminer. Je pense bien fort à vous deux et aux petits. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon courage à toi et ton amie ! nous pensons très fort à ce que tu es en train de vivre ! Tiens nous au courant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour tout le monde.voici des nouvelles des petits, ils mangent comme des ogres, ils prennent bien leur antibiotique.tout ca fait qu'ils reprennent du poids, ils font maintenant 74 et 78 grammes, la guérison est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 courage pastaga tu tiens le bon bout je sais que tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bravo pour les soins apportés à tes oisillons, Laurent !! J'embrasse les humains et les oiseaux de ta famille ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 26 avril 2007 meric a vous, je doit dire que votre soutien m'apporte beaucoup.les petits vont de mieux en mieux, j'espère que cette fois, les galères sont finies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Comme je suis contente pour vous!!!! Cela devrait bien aller maintenant.... Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui, Laurent, tu as eu ta dose de peine pour cette saison, pauvre toi !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voici quelques nouvelles.aujourd'hui, les petits n'ont pas pris de poids, au contraire ils ont perdu 2 ou 3 grammes. Celà étant, hier ils se sont remis a voler et a m'en faire voir de toutes les couleurs. Je vais pouvoir réépaissir la pâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 pastaga a écrit:voici quelques nouvelles.aujourd'hui, les petits n'ont pas pris de poids, au contraire ils ont perdu 2 ou 3 grammes. Celà étant, hier ils se sont remis a voler et a m'en faire voir de toutes les couleurs. Je vais pouvoir réépaissir la pâtée. :bonj: Pastaga c'est peut être par ce qu'ils ont volés qu'ils ont perdus 3 grammes ? Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites