Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte12

réconciliation

Messages recommandés

Merci à Lora qui me réconcilie avec le genre humain. Cette jeune fille a un coeur d'or. Oh pas seulement parce qu'elle va recueillir mes deux mâles chez elle, Silver et surtout Yoguy, non seulement parce qu'elle aime. Elle aime avec son coeur mais aussi avec sa tête.

J'ai eu à faire à des gens pas très délicats ces derniers temps et franchement, j'aimais encore plus la compagnie de mes oiseaux. Laura vient de me prouver qu'il existe encore des gens biens partout.

Merci Laura pour eux et pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: Charlotte

tu vois qu'il n'y a pas que de mauvaises personnes

sur la terre et tant mieux si tout s'arrage

bisous D :afro:

pour voter pour
le FORUM c'est ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlotte

C'est vrai...la vie nous fait cotoyer parfois des personnes comme tu dis donc la délicatesse ne fait pas partie d'eux.

Mais il y a des gens corrects...et je suis contente pour toi....ta joie fait plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup Charlotte ca me fait tellement plaisir.

C'est vrai qu'il y a des gens pas très bien sur terre parfois les animaux sont de bien meillieur compagnons.

Mais moi je pense que les gens bien il faut les aimer comme ils le meritent Et Charlotte c'est quelqu'un qui merite tout le bonheur du monde.

Et Charlotte si ya besoin d'aide pour quoi que ce soit je sui là.

Je ne sais mème pas trop quoi dire tellement ce message me touche.

En tout cas Charlotte c'est une personne precieuse.
:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle déclaration a toutes les deux c'est trés émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente.
Marrant le monde des animaux. Laura à 17 ans et moi je pourrais être sa grand mère, pourtant on se parle comme si on avait le même âge.
C'est formidable de réunir des gens sans plus de barrières aucunes.
Vive internet et vive les piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis assez et même beaucoup avec toi Charlotte, je préfère aussi la compagnie des animaux, ils sont sincères, honêtes et fidèles, rares sont les personnes qui ont ces 3 qualités.

Bonne continuation à toi :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le milieu animalier nous fait rencontrer de grandes personnes ... et je veux garder au fond de mon coeur uniquement celles là ... les autres ne sont d'aucuns intérets ... mes animaux m'ont toujours apporté beaucoup plus que la nature humaine. Je te comprends Charlotte ... on est souvent déçu ... mais on se relève et on continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...