Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :bonj: bonjour tout le monde je me suis apperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui votait, par rapport au nombre de visites sur le forum, pour y remédier et si vous le voulez, en bas de vos postsou dans votre signature (dans ce cas n'énisitez pas à faire passer lemessage) vous pouvez inclure cette adresse qui mènedirectement au lien de vote, je ne suis pas arrivé à l'ajouter à ma signature ; cause pas assez d'espaceje pense que ce serait bien pour ceux qui répondent aux posts et qui n'ont pas le réflexe d'aller voter sur la paged'accueil ! si vous êtes intéressés vous faites un copié collé du lien ci dessouset vous retirez les 3 étoiles devant : IMG et URL[***url=http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?266661][IMG]http://img131.imageshack.us/img131/5220/untitledac3.png[/***IMG][/***url]ça donne ça !bisous @+ D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Coka Tu es un pro d'info....pour arriver à cela......merci du truc!!!! On peut remonter aussi le post sur le vote de temps à autre... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Françoise a écrit:Bonjour CokaTu es un pro d'info....pour arriver à cela......merci du truc!!!!On peut remonter aussi le post sur le vote de temps à autre...Bonne journée:bonj: françoisenon je ne suis pas un pro c'est juste une histoire de balises à voir la bisous D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonne idée !!! C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :bonj: génial Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Allô Coka !!! Super !!!! Merci 1000 fois ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oki je le met tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :bonj: en fouillant j'ai trouvé ça pour voter pourle FORUM c'est ICI[***url=http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?266661][IMG]http://img74.imageshack.us/img74/503/clic1de1.gif[***/IMG][***/url]ça donne ça !! peut être plus attractif ?même punition retirez les étoiles ... et ça roule ma poulepour voter pourle FORUM c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca ye c'est fait mais mon logo de modo a été supprimé... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Kev44 a écrit:ca ye c'est fait mais mon logo de modo a été supprimé...a+ :bonj: tu l'avais enregistré quelque part ? sur ton dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 avril 2007 non c'est piafs qui l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Kev44 a écrit:non c'est piafs qui l'as on va lui redemander, et je te préparerai les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oki merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Kev44 a écrit:oki merci !! je lui ai envoyé un mp adtaleur Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Hep ! Vous pouvez toujours vous moquez de moi et de mes prouesses informatique ! Je crois que j'ai trouvé mon homologue masculin en la personne de Kev ! T'en fait pas Kev ! ça ne se soigne pas ! mais à la longue on s'y habitue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ccil a écrit:Hep ! Vous pouvez toujours vous moquez de moi et de mes prouesses informatique !Je crois que j'ai trouvé mon homologue masculin en la personne de Kev !T'en fait pas Kev ! ça ne se soigne pas ! mais à la longue on s'y habitue !!:bonj: Ccilmdr la prochaine fois que l'on a un blème avec notre ordi Kev, on faira des MP, comme ça les filles ne pourront pas se moquer de nous D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mais non mais non ! c'est juste que ca s'est effacé, la signature est limitée.... La j'ai pu la remettre vu que coka m'as redonné ma signature. J'ai meme fusionnné le lien de vote avec comme ca j'ai pu tout mettre ! Alors on se moque toujours ? merci coka pour la signature ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah non ! on se moque plus ! Chapeau bas Kev ! Sympa la signature ! Allez à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon: 1 point pour Kev 0 point pourCcil !!! Super ta signature-bureau de vote, Kev !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites