Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo_christelle1

besoin d'une personne de confiance!

Messages recommandés

bonjour j'ai besoin de trouver quelqu'un qui m'attrise parfaitement l'eam pour aider une dame de Luneville près de Nancy en France.
pour eam deux gris du gabon de semaines..

christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: Christelle,

Elle pourra sûrement trouver de l'aide ici -(ai envoyé par MP). c'est un ami éleveur de perroquet qui a l'habitude d'eam.

Ps: Piafs si ce lien est mal perçu ou interdit tu peux le supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bb qui ont perdu du poid et qui ne se stabilise pas, le veto n'as rien trouvé elle devrait recevoir les dernier test aujourd'hui, je pense qu'elle a du mal avec l'eam!!!!!

je lui ai transmis le lien de vince et mise en contact avec une eleveuse de gris du gabon.. et au cas ou je peux aussi les prendrent en charge, mais pour un des deux le trajet pourrai etre:triste: donc faut imperativement les stabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde

J'ai pris à distance, les petits à charge. les résultats de tests sont entrés et il s'agit de Bacille de Coli ( E.Coli). J,ai donc suggéré de continuer le Lactobacillus Acidophilus et le véto lui avait aussi prescrit du Salvarius. L'un n'est pas en contre- indication sur l'autre. Donc, les 2 bébés se portent bien et le poids est maintenant stabilisé de même que leur ingestion digestion des nutriments.

Le plus vieux sera un gros spécimen car déjà il pèse 541 grs et ce à moins de 60 jours. Toutefois, comme les petits ont déjà commençé à excercer leurs ailes pour le vol, un peu de cette graisse de bébé ( façon de parler) devrait disparaître et avec le sevrage très progressif des oisillons, il y a toujours une perte de poids lors de cette période. Déjà les petits ont commençé à prendre des fruits, de l'eau et des extrudés. Bon signe pour l'avenir.

Je les suis de près car il reste encore le sevrage a accomplir et c'est chez le gris une des période les plus délicates de leur croissance.

Alors, je vous tiens au courant des développements. L'entraide de 2 forums dont l'un québécois(celui-ci) et l'autre français (forum paradis perroquet) a été des plus efficace dans ca cas. Voilà ce que internet devrait nous aider à faire et voilà un bel exemple ou les personnes ont pensé d'abord aux oisillons avant toute autre chose.
Joce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joce et merci infiniment de ces bonnes nouvelles ! Nous comptons sur ta présence ici pour nous donner des nouvelles régulièrement de ces deux gris.

PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ils vont bien.... je pense que le pire est derriére , elel ne doit lpus donné d'ATB le poids en meme plus que stabilisé car ils ont bien repris..
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le bien-être des oiseaux étant la priorité cette entraide est tout simplement normale et souhaitable.

Vous nous donnez des nouvelles....hein les filles?

Merci pour ces oiseaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Piafs

Merci pour cet accueil.

Les petits gris ont terminé leurs antibiotiques à large spectre ainsi que leur antifongique. Ils sont maintenant qu'aux probiotiques donc le Salivarius et l'acidophilus ( tous deux de la famille des lactobacilles). Paco et cléo ont été plaçés dans une plus grande cage avec perchoirs pas hauts et tous les deux montent sur le perchoir et excercent leurs muscles en vue du vol. Ils ont fait beaucoup de progrès et si tout va bien, le sevrage devrait commencer dans environ 1 semaine. Comme ces petits ont eu des stresseurs importants en début de vie, alors, les proprios vont aller tou doux avec le sevrage et être à l'écoute des petits.

Bonne soirée et bon week-end
Joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Des nouvelles des petits gris. Ils se portent très bien et passent maintenant à 3 becquées par jour. Je vais essayer de placer des photos des petits avant les traitements et maintenant. Alors voici:
Au début des traitements alors que les 2 bébés étaient malades.
en plein milieu du traitement .Voici une photo de Cléo.

Paco aujourd'hui

Voici Cléo aujourd'hui.

Grâce à la ténacité de leurs humains préférés et de la collaboration internet, ces perroquets deviennent de plus en plus des oiseaux heureux et bien dans leur peau.
Joce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...