Invité Posté(e) le 20 avril 2007 :bonj: pour Pastagaje pense que les roses sont des bourquesla je ne sais pas la dimants bourque (tête noire et blanc je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour ! Les noirs avec du blanc, ce sont des Paddas de Java. Ce sont des becs-droits, mais avec un bec très fort. J'en ai élevé pendant longtemps et il me reste maintenant uniquement un vieux couple. Merci, Coka !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui c'est ca coka ! Des perruches de bourke pour les roses, avec elles les colombes diamant. ensuite je pencherais pour une turquoisine, et enfin les mandarins diamants avec des padas/ paddas je ne sais plus !! c'est à toi tout ca ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 20 avril 2007 a ben avec 2 D alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oufffff , tu a rectifié l'orthographe .... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Kev44 a écrit:c'est à toi tout ca ?- :bonj: non Kev ce n'est pas à moi c'est des amis qui ils m'ontdonnés mon couple de "calo"et maintenant que vous l'avez ditc'est bien des padasdes turqoisesbon vous avez réussis cet examen vous étes reçus au concours et vous avez gagné chacun -------------------- 5 points dans mon estime encore bravo pour votre connaissance en "zozios" D :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 20 avril 2007 hohoho quel prix, quel honneur ! merci coka pour ces photos ! en tout cas ca serais peut etre une bonne idée ce genre de quizz...mais en y mettant la difficulté ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu as vraiment de très beau oiseaux !!Je ne savais pas par contre que des petit pinsson mandarin pouvaient cohabiter avec des oiseaux vraiment plus gros qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Allô ! En grande volière ... oui, ils peuvent cohabiter. J'ai été suprise moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour ces jolies photos Coka. Sais tu s'ils ont des jeunes bourkes à ceder ? Merci d'avance. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites