Invité cocotte Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour c'est normal que les petits se nourrissent entre-eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui, c'est normal. C'est l'instinct. Mais ils font seulement le geste et ne régurgitent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 20 avril 2007 ahhhh ok, parce que je me suis dit que s'ils régurgitent, ils auront faim plus vite. merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 :bonj: j'ai appris quelque chose je ne n'avais jamais vu ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'adore ces moments là ! comme si les petits entre eux voulaient se nettoyer ! effectivement ils ne se nourrissent pas mais les becs s'entrechoquent ... au cas où il resterait de la bonne patée hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 20 avril 2007 oui et font le même cris que lorsqu'on les nourrit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 En fait, quand les parents nourrissent, ils tiennent très fort le bec du petit et secouent (à mon avis, brutalement) le petit pour faire descendre la nourriture régurgitée. Quand on nourrit à la main, il manque ce geste aux petits. Je leur laisse la seringue plus longtemps vers la fin, ainsi je fais descendre la nourriture à la cadence qu'il donne en faisant le même mouvement que leur feraient les parents. Quand ils ont fini de manger et qu'ils commencent à fermer les yeux, je leur pose une étoffe douce, genre laine polaire, sur la tête et ils s'endorment bien au chaud, à l'ombre en pensant que c'est le ventre des parents qui est sur eux. Comme les bébés à nous. bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 22 avril 2007 oui moi aussi je leur laisse faire ce geste quand ils mangent à la seringue, ok, ya de la pâté partout, mais c'est tellement mignon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites