enyrak 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous!! Apres quelques semaines, me voilà deretour parmis vous! Je ne vous avais pas abandonné... j'etais disons très très occupé par plusieurs projets, la peintures( que je n'ai d'ailleur pas terminé!) et le ménage du printemps! Bonne fin de journée! Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour Karine Je suis contente de te retrouver sur le forum!!!! À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ah !!!!! Karyne ! Je suis tellement heureuse de te retrouver !! J'ai vu que essayait de me parler sur msn l'autre jour, mais msn mme joue des tours. Je lis, mais mon écran gèle et je ne peux pas envoyer de message le plus souvent ! Plein de bisous pour toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 coucou karine Contente de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites