Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enyrak

Photos de mes petits amours!!!

Messages recommandés

Voici mes 4 nouveaux bébés! Ils sont avec nous depuis un certain temps déja! Les voici en photos!

Merci à Piafs et Francoise.

Voici Crazy, Une petite femelle Canelle






Merlin, son compagnon! Un petit mâle gris.( il est perché sur le dessus des armoires de cuisines!!!)





Ici Piafs ( femelle canelle)qui se demande si elle reste là ou si elle retourne explorer!!!






Le petit dernier.. le plus colleux des 4, Franzy! Petit Mâle gris!




Un coin jeux! Ils adorent y jouer





Et nos deux petits dernier, un couple de diamant de gould.





Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis pious ! J'adore la bouille de Franzy ! Il est marrant avec ses petites tâches sur la tête!

Tu l'as fais comment ton coin jeux ?! Ils doivent s'éclater à grimper là dessus!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karine

Ils sont tous magnifiques!!!!

Je t'avoue que j'ai un petit faible pour Francy.....

Tu sais j'ai gardé son petit frère et lui aussi est très colleux.
C'est le compagnon d'opale la cannelle Face blanche que Monique m'a offerte. Comme ces mâles sont porteurs de panaché de perlé et de face blanche, il lui fait un compagnon idéal.

Tous tes bébés ont l'air en pleine forme et très heureux.

Merci de nous montrer ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour moi Francoise!
C'est moi qui ne vous remercierai jamais asser pour ces petits!
Ils font la joie de toute la petite famille!! Je vous ferai parvenir d'autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de beaux oiseaux et une salle de jeux en plus


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoind les avis pour dire que tes oiseaux sont très beaux, leur pelagfe donne envie de plein de calin et la petite femelle cannelle... j'adore les couleur clair!!!

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

très mignon tes petites plumes

moi aussi Franzi qui me tape a l'oeuil (pas trop fort ca fait mal :lol: )

c'est vrai qu'il a du succes ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes cocos!

Les 4 bébés se portent toujours à merveille!! Franzy avait déja les ailes coupés à son arrivé et j'avais beaucoup plus de facilité pour l,apprivoisement avec celui-ci.. nous avons donc coupé les ailes des 3 autres. Ils sont capable de planer mais pas de prendre de la hauteur.. plus facile pour pouvoir les reprendres et les appivoisé.. Lorsqu'elle repousseront, nous les laisseront pleines


Franzy est TRES TRES TRES drôle!!! Des qu'il voit du monde dans la salle à manger et dans la cuisine, il n'arrête pas de chanter.. de siffler les filles.. de faire la sirère des pompiers, d'appeler les chien ( il donne des bec a repetition) et de faire 56 autres sons pour attirer notre attention!!!! J'ai même l'impression qu'il dit déja allo!!! le matin dès qu'il me voie il me siffle apres ( siffler les filles) je lui ai demander si il avait besoin de lunettes car le matin je ne suis pas a mon meilleur!!!!! Souvent, lorsque l'on a de la visite.. dès qu'il entre.. c est la même chose.. il siffle les filles!!! Il fait rigoler bien du monde celui la!!! Piafs le regarde parfois en ayant l'air de dire.. "va tu me laisser dormir un peu"!!!!

Merlin. mon autre mâle.. ne siffle pas beaucoup encore.. mais ca viendra!! Lui et crazy ne se lâche pas d'une plume!! Ils sont adorable!! Ils commencent à venir nous voir de plus en plus.. ( le millet aide!!!)

Je vous mettrai des photos bientot!!!

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Karine

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de tes petits.

Franzy tient de son papa d'Artagnan.D'habitude les mâles après un an sifflent moins souvent mais lui ....il parle, fait le beau la tête en arrière quand on s'en occupe, siffle les filles....etc...

Tu sais j'ai gardé le petit frère de ton bébé, il s'appelle Cristal et il est le compagnon d'Opale la cannelle face blanche que Piafs m'a offerte.
Lui-aussi commence à siffler beaucoup et son masque jaune apparait de plus en plus.

La sirène de pompier, je crois que c'est plutôt le bruit d'un système d'alarme.
Tu sais le couple que j'ai recueilli dont la femelle est déplumée qui venait de personnes qui ne voulaient plus s'en occuper.....hé bien c'est lui le petit mâle qui a montré ce cri aux autres oiseaux.

Tu ne nous a pas vu l'air à tous quand la première fois il a fait cela.....et il le fait longtemps en plus....

J'ai hâte de voir les photos

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...