Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

de retour également

Messages recommandés

:bonj: Bonjour à tous ! :bonj:

Aprés une petite escapade dans ma maison de normandie, me voici de retour parmi vous !:D

Je n'ai pas encore vriament fait le tour du forum, mais j'ai vu qu'on attend chez certains qq
Alors je suis comme vous, j'attends aussi ! Avec impatience d'avoir des nouvelles et des photos:photo: !

Dans ma volière aucun oeuf, mais avec le soleil et la chaleur que nous connaissons ces jours-ci, j'espère qu'ils vont eux aussi "chauffer"

Je ne suis pas revenue avec le même nombre d'animaux qu'à mon départ.... Elle a du duvet, mais ce n'est pas un bec crochu, elle s'appelle Julie Tiens, je vous laisse mariner un peu

Je mettrai des photos un peu plus tard, pour l'instant le jardin m'appelle ! :geek:

A plus tard !
:bonj: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teatime

Je suis contente de te revoir!!!!

Tu m'as l'air de très bonne humeur....mais nous faire patienter.....ça te fait rire....looooooool

Allez....dis nous c'est quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- :bonj: Teatime


par contre je ne vois pas ce que tu nous caches

avec du duvet une oie ? enfin un oison ! un canneton ?

bon on va attendre ta réponse

D :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite poule naine ?!! Les toutes blanches avec pleins de ptites touffes de plumes partout ! Ca ressemble à du duvet !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou teatime contente de te revoir parmi nous.


bon je crois que tu nous a fait marinier assez longtemps alors stp dis nous c'est quoi attends j'ai été super sage j'ai rangé ma chambre d'ailleurs je la rangerai plus parce que en la rangeant je crois que j'ai jeté mon agenda du collège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Merci pour vos gentils posts !

Bon, alors puisque vous avez maintenant bien mariné, je vais vous montrer Julie

Euh... Piafs, en ce qui concerne les ados, j'ai déjà donné !

Bravi à D:afro: , il s'agit bien d'un caneton, enfin, d'une canetonne, je ne crois pas qu'on le dise, tant pis, vive la parité ! :D :ang:

La voici donc, elle aura 2 semaines mardi, et c'est déjà un vrai petit amour ! :ang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: Teatime




j'ai gagné quoi

- D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woahhhh elle est trop chou !!! Je craque !

(J'étais à l'ouest moi avec ma poule naine j'ai cherché la complication!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Elle est vraiment mignonne!!!!

Avoue....tu avais hâte de nous la montrer....et tu as bien raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de retrouver notre Teatime d'amour !!! quant à ton joli duvet ... hé hé hé ...

J'ai hate de te rencontrer toi hein ... et Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:
Tu as raison Piafs ! J'avais hâte de vous faire profiter de cette adorable boule d'amour !

Mon homme en est fou:geek: ! Il la prend dans un gilet contre lui, la miss y fait des petites siestes:suce: , elle se blottit, et quand elle en a assez elle le mordille:hésitant: ! Trop marrante !

Pour l'instant on l'a installée dans une grande cage à lapin sur la table de la cuisine, en hauteur car les yorkettes sont un peu trop intéressées à mon goût ! :) , elle participe à la vie de famille, je crois qu'elle a déjà compris que Julie s'adressait à elle, sont plus malins qu'on croit les canards8) !

Nathalie, tu es invitée à venir la câliner !

Bonne journée à tous !☀☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle es belle tu es sur que c'est julie tu ne risque pas de te retrouvé avec un julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Ca serait le comble ! Albert:femelle: était supposée être un mâle :mâle: ! Il ne manquerait plus que julie en soit un !
L'éleveur m'a dit qu'il n'y avait que des femelles dans cette couvée, donc je suppose qu'il sait les reconnaître. De toutes façons, :femelle: ou:mâle: , elle fait déjà partie de la famille ! On la ou le garde !
:bonj: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...