charlotte12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je viens de faire la connaissance "vidéo" de ce garçon magnifique et terriblement doué. J'ai été scothché à mon fauteuil par son talent. J'ai pleuré mais de rire. Magnifique artiste que vous avez là, Bravo à lui pour le p laisir qu'il donne. et si vous ne le connaissez pas encore, ça vaut vraiment le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 - :bonj: je ne connais pas ce jeune homme mais je vais certainement découvrir un jour merci pour l'info - Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est bien le comique québecquois non ?!Si oui, j'ai déjà vu une partie du spectacle Juste pour rire qu'il avait partagé avec Franck Dubosc et c'est vrai qu'il est marrant et assez charmant!J'ai ma petite préférence pour Dubosc quand même qui est un excellent comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 22 avril 2007 il est acteur aussi, il est ti pas beau hein les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 hoo ouiiiii son nom ne me disais rien mais avec la photo :cyclops: ...... je l'aime bien surtout l'idalgo tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 - :bonj: avec la photo c'est mieux oui je le connais un peu il est passé à la télé (2 ou 3 sketchs) il est assez marrant d'aprés ce que j'ai vu - :afro: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 cocotte a écrit: Où avez vous trouvé ma photo les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Vince qui rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Hahaha Vince!!!!! Tient.. j,ai trouvé une photo de toi un peu plus sexy!!!! ( les filles, si elle est trop osée.. vous pouvez l"enlever!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 huuuummmmm haaaa je défaille haaa de l'air au secours attention vince je part seul avec les fille ce soir dans la somme férme ta porte a double tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Hooooooooooooo Vous êtes prêtes les filles....on part....voir Vince....!!!! Karine....c'est la dernière fois que tu l'as vu....donc récemment ...hein....cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'aurrais bein aimé être la photographe de cette photo!!!!! Si vous êtes prêtes... je suis pête aussi!!! Mes valise sont faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vince, tu nous attends à l'aéroport dans la tenue de Stéphane Rousseau sur le 2e photo ??? Super !!!!!!! J'avoue que j'ai aimé le spectacle qu'il animait avec Frank Dubosc ..... Il n'est pas laid non plus, le petit Dubosc, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui Piafs !Des yeux bleus magnifiques ! Et j'adore son humour!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour nos amies françaises le beau jeune homme passe à la méthode cauet sur TF en ce moment ! ^^J'avais jamais vu son tatouage c'est assez sympa ça fait 1 ptit coté bad boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Chanceuses, ces Françaises !!!!!!! Y'en a marre .... on exporte ce qu'on a de plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :mdr4:En même temps il n'est pas resté très longtemps donc t'as pas loupé grand chose! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vais peut-être vous donner l'impression de sortir de ma brousse mais je ne connais absolument pas ce beau jeune homme dont vous parlezMais c'est vrai qu'il est pas mal ce québequois.Vous devriez peut-être lui offrir une calopsitte apprivoisée pour l'attirer sur le forum...z'en pensez quoi les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :[i]Vous devriez peut-être lui offrir une calopsitte apprivoisée pour l'attirer sur le forum...z'en pensez quoi les filles? [/i] Mais c'est une excellente idée ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites