Invité cocotte Posté(e) le 23 avril 2007 Salut!Demain lundi j'ai un rendez-vous chez le docteur en après-midi, je serai pas là pour leur repas de 15h....est-ce grve de sauter un repas?Ou bien avez-vous des suggestions d'horaire pour demain?Je dois quitter chez moi vers les 13h20 et le retour....mettons vers les 17h.Ils sont à 5 repas par jours.Merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allô ! Ça fait 4 heures sans manger ? Ça peut aller si tu le nourris juste avant de partir et juste en rentrant .... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 23 avril 2007 ok, je retarderai le repas de 11h vers 13h. merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu nous diras comment se sont passés les nourrissages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 24 avril 2007 hello! Finallement, je les ai nourri vers les midih30, 18h30 et 23h. Ils n'ont pas souffert et mangent comme des gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Alors, tout est parfait, Cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites