Invité cocotte Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour! Mes petits ont 3 semaines, bientôt 4, je les EAM depuis jeudi. Mon couple s'est remis aux accouplements! Et plusieurs fois par jour en plus. Est-ce que je dois les laisser faire et remettre le nid ou bien je les sépare et mets mes 2 femelles dans la même cage et le mâle dans l'autre? merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allô ! Tout dépend du nombre de couvées qu'ils ont eues dans les derniers mois. Si c'était leur première couvée, tu peux les laisser en faire une autre directement. S'ils ont eu plus de 2 couvées, ou que la femelle a pondu beaucoup d'oeufs, il est mieux de retiurer le nid et e les mettre au repos. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 23 avril 2007 ok, ils ont eu qu'une seule couvée. ben dit donc, ils sont pressés de s'y remettre merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allô ! Oui, ils font souvent 2 couvées consécutives au printemps ... Les hormomes, les hormones ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a ok piaf ca fait donc comme pour moi ele en fait 4 quelle a "devorer" et juste apres en a repondu 3 donc c'est les hormone on en aprend tout les jour c'est super j'espere bien elever les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 24 avril 2007 comme je ne voulais pas la repartir en repro tout de suite, j'ai mis le mâle dans une autre cage et les 2 femelles ensemble. Mettons que me coucher tard pour le nourrissage des petits me rentre dans le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites