Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour tout le monde, bon ce matin au reveil tout allez pour le mieux, et la en passant devant la cage, je m'apercois qu'il y a un oeuf au fond de la cage et ... un BB enfin au moins 1 car je ne veux pas les deranger pour regarder plus .... je fais quoi de l'oeuf par terre? je le remets ou pas ? help me je suis toute affolée la !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 :bonj: il faut essayer de le remettre dans le nid si l'oeuf n'est pas cassé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Okay merci, en effet l'oeuf n'es pas cassé donc je le remets de suite.... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben il a du bol celui là ! t'es chanceuse dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui Charlotte apparement j'ai de la chance, mais ma vrai chance c'est d'etre sur un forum comme celui ci ou il y a une vrai ecoute de l'autre !! AMicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allô Tu peux remettre l'oeuf dans le nid....fais une marque sur le bout....pour le reconnaître...un petit point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trop tard :( j'aurais pu y penser quand meme !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allô ! :coeur2: Vérifie que le niveau des copeaux ne viennent pas trop près deu trou d'envol du nid, afin que ça ne se reproduise pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Coucou, je pense plutot que .. et cela etait deja arriver, l'oeuf s'est collé sous son ventre pendant la couvaison ...... enfin je pense que c'est ca !! Mais je vais quand meme verifiée ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites