faby111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour tout le monde,:bonj: j'ai la chance d'habiter à la campagne et il y a quelques mouches ! Bilbo est terrifié quand il en voit une et s'affole, s'envole, crie, ....bref, un peu la honte !comment lui faire comprendre que la mouche a plus peur que lui ?son comportement est-il normal ou cet oiseau est-il particulièrement trouillard ? Merci de me donner vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 :bonj: je ne pense pas qu'il soit trouillard ! non c'est un comportement normal il n'a pas l'habiude d'en voir et écouter c'est tout !m D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les miens sont pareils! Hier une petite libellule a attéri derrière ma fenêtre et c'était la stupeur totale du côté des pious!Huppes dressées, têtes penchées et un petit air de "C'est quoi cette chose?!" dans les yeux!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci pour vos réponses, me voilà rassurée quand au comportemement de mon petit mâle très viril....sauf devant une mouche:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est clair lorsqu'ils ne connaissent pas les BZZZZZZZZZZZZZZ ça fait flipper certains ici aussi ! Meme Fluffy a peur d'un minuscule petit moucheron ....... Il détale le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 24 avril 2007 MDRRR oui ils sont drôles quand ils voient un insecte, comme funkygirl la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui c'est toujours drole. Ma shuya court bien apres les moucherons lol a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui, mon chien terrible, Gamin, qui attaque n'importe qui n'importe quoi .... se sauve devant une mouche !! Tous les animaux, je pense, sont tannés par ces petites bestioles qui les harcèlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites