Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voici Câlin, un fils d'Imogène et de Juniore. Il est né le 5 novembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est beau mais quel mutation gris et ... ( je n'y connait pas beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 24 avril 2007 qu'il est beau je crois que c'est gris avec panachure derrière la tête....mais je sais pas le vrai nom, car moi aussi ma femelle est comme ca et un de ses petits aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour Il est beau....hein???? C'est un gris avec panachures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Françoise a écrit:BonjourIl est beau....hein????C'est un gris avec panachures. :bonj: incollable la petite la surprise c'est quoi ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 24 avril 2007 Françoise a écrit:C'est un gris avec panachures. Ok, donc c'est ça le terme pour ces gris-là, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites