amandine221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour à tous,Après vasco et bounty que certins d'entre vous connaissent déjà mais je mets des photos pour ceux qui ne les ont jamais vu:Voii notre nouveau bébé,ckenzo!!C'est donc un petit pinscher nain de 2 mois et demi marron et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 :bonj: plein de gros calins à Kenzo pour son arrivée chez toi trés beau petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils sont tous les trois mignons comme tout !J'aime bien ces tout petits chiens, je les appelle "chien de poche" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Allô Amandine ! :bonj: Ah ! Tu as bien fait !!!! Moi, si j'étais plus jeune, j'aurais aussi plusieurs Pinschers nains ! Mais mon Gamin m'occupe déjà bien ! Il est très beau ce petit Ckenzo ... comme tous les Pinschers nains!! Gamin te fait un bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour CKenzo, bonjour Gamin. je veux bien faire la nounou de temps en temps. j'adore les pinschers. une race un peu fragile mais tellement attachant. :coeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour Il est magnifique!!!! Ces chiens sont très attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci à tous, ces chiens sont géniaux et pas du tout fragiles. Mes deux adultes sont très sportifs,ils courent avec mon fiancé plusieurs fois par semaine pendant 3/4h et ne sont pas fatigués en rentrant!! Ce sont des chiens vraiment attachants.Je ne leur trouve aucun défaut! Je les aime:coeur2: :coeur2: Piafs:bisous à Gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Allô ! En effet, le pinscher a la réputation de ne pas être fragile bien qu'il soit petit. D'ailleurs, c'est un chien qui, adulte a le poitrail très fort, comme le Doberman et qui perd de la gracilité de son enfance. Gamin a plus de résistance pour marcher que le terrier et le berger allemand de ma fille. Il peut marcher des heures ... Un brin capricieux ..... Le mien n'aime que les membres de la famille, sauf Françoise ! C'Lest même la seule personne sur qui il veut aller à part moi ! Moi aussi, j'adore ces petits chiens, Amandine !! Les tiens me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Coucou Piafs, c'est vrai que ces chiens sont très possessifs,ils n'acceptent pas que les autres personnes en dehors de la famille les touchent!! Ils sont également de très bon chien de garde et de défense.Il est interdit de se moquer,lol!!Car malgré leur petite taillle ils font des sauts énormes et ont de très belles dents. Ce sont de vrais dobermanns miniatures,normal puisque cette race a contribué à créé celle du dob. Plus tard quand nous aurons un grand terrain,c'est un chien que j'aimerai avoir,je le trouve splendide. En attendant je me régale avec mes trois amours!! à tous et si vous voulez un petit chien,n'hésitez plus le pinscher est fait pour vous. p.s:je ne fais aucune pub et n'ai pas d'action chez les éleveurs,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue à ton petit nouveau, j'adore sa couleur; Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites