Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme le temps passe vite parfois pour certaines choses. Ces petits bouts changent de jours en jours.
Aujourd'hui j'en ai même reçu un en pleine figure, il essayait ses ailes !!
Je me demande encore qui de nous deux a été le plus surpris.

Je vous avais parlé d'un tout petit petit petit. Le voici y'a 20 jours et aujourd'hui.
**
**
J'ai eu à pleurer deux pertes mais celui-ci, qui était si petit, il va bien. Allez comprendre.

Bonne soirée à tous, et calins à vos plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Et ben il sont super mignon et je suis contente que le petit va bien Gros bisous a toi et tes pioupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces bouts de chou!

Le tout petit petit a le même âge que tous les autres ?! C'est vrai que le différence de taille est énorme!:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlotte

Comme ils sont beaux!!!!

Merci de partager avec nous ces petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FunkyGirl, il y a 14 jours entre le plus grand et le bout chou. Et il y a présent les petits de deux couples de parents différents, ce qui explique la différence de taille. Mais pour manger il est le premier.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis Ma Piafs ! pour moi ce serait un peu l'effet inverse. Je suis de plus en plus proche des mes animaux et laisse loin les humains.
Marrant comme je manque de patience avec les hommes alors qu'avec les animaux, rien ne me coute.
Bonne nuit, à toutaleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont très beaux et on dit toujours que l'habil ne fais pas le moine, ça va aussi pour les oiseaux, ce n'est pas forcement le plus petit qui sera le plus faible, la preuve...

Bonne continuation avec tes jolies plumos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trop beaux.

Le petit est très mignon ca a l'aire d'être un coquin sur une photo on dirai qu'il essaye d'attraper la queue d'un autre.

C'est vrai que moi je suis un peu pareil je me sens parfoi mieu avec mes animaux qu'avec les humains.
Surtout les jeune de mon age on toujours des embrouilles des mensonges, les animaux m'apporte beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...