dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 wistiti fais une balade en voiturewistiti mange les reste de pâté de Banbivoilà je voulais les partagé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Quelles belles photos pleines de tendresse!!!! J'aime beaucoup La première photo sur la casquette...ainsi que la dernière qui est tellement touchante. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Magnifiques ces photos!Trop marrante ta petite ondulée sur le 4x4!:lol: Elle ressemble beaucoup à ma petite Téquila! Mais ça fait bizarre de la voir avec les ailes coupées!:roll: Géniale l'entente entre ton Bambi et Wistiti! Moi mes calos ont toujours peur de mes ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Encore, STP, Dendy !!! :coeur2: C'est émouvant, cette amitié entre ces deux oiseaux différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 avril 2007 allô FunkiGirl pour les aille coupé je l'ai eu comme ça , j'attends que ça repousse c'est une petite a qui j'ai sauvé la vie . Oui Piafs des photos je vous en donnerais encore ,c'est vraie que je n'ai jamais vu une complicité aussi fort entre deux oiseaux si différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oki! Elle est toute jeune ta petite ondulée non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :coeur2: :coeur2: :coeur2: elles sont adorables ensemble comme ça!!!:coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Merçi Dendy,c'est super .- Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe photos ! c'est marrant parce que j'ai eu aussi une ondulée (bleue) qui s'appelait Bambi et qui faisait aussi plein de bisou à une calopsitte qu'elle avait choisi pour copine. On les vois sur la vidéo mise en page d'accueil. Encore des photos stp, c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est mimi, ils sont très joli, leur comportement est attendrissant et leur perchoir, génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites