Invité cocotte Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour!! Mes petits ont bientôt 1 mois et sont plumés, alors est-ce que je peux enlever le pad chauffant? Et quand on peut les mettre dans une cage? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour ! Tu peux les mettre en cage puisqu'ils sont plumés. S'il fait frais chez toi, place le pad sous la cage et couvre la cage sur 3 côtés pour 2 jours. N'oublie pas les augets au fond de la cage et près du premir perchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 25 avril 2007 hé ben ça va vite alors!!! Ils sont tellement mignons Merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui, ça va vite !!! Pour les nourrissages, ça va toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 26 avril 2007 oui ça va super bien, demain je tombe à 4 repas par jour. Mon plus vieux commence même à manger du millet. Est-ce que je dois leur mettre aussi un auget de graines? Ils sont encore dans la couveuse, on va les transférer probablement dimanche dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Allô ! Bien sûr que tu dois leur placer des graines pour ondulées dès maintenant ; ils vont adorer. Tu peux y mélanger de la pâtée aux oeufs (celle qu'on donne aux parents) ou en placer à part. Mais ils devraient déjà être à 4 repas. Dès que tu vas placer des graines et que tu les vois en manger, supprime vite un repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour Effectivement à cet âge ils devraient en principe être à 4 repas. Combien prennent-ils de ml à chaque repas? Leur jabot est toujours vide....même le soir? À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 26 avril 2007 ils bouffent au moins 2 seringues.....genre 16ml chacuns, plus ou moins. Le plus petit(né le 4 avril) parfois je lui donne pas le repas de 11h car son jabot n'est pas au 3/4 vide ou vide. Mais le lendemain, il est nourri le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites