Jessica17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour tout le monde!!:bonj: Voici loona,nala,kiwi,picoloona viens de piafs je l'aie recu la semaine passee!!Elle est super gentille,nala aussi je l'aie acheter la semainepassee donc ce sont mes nouvelles arrivee!! Je suis emerveiller par ces petits oiseaux. Je les adores!!Prochaine etape(dans 1ans et demi) des petit coco ils adorent tous regarder par la fenetre le matin et picosser..Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trop mignons tous tes petits curieux ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 :bonj: Ca fait une belle brochette de petites concierges ! Adorables ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci, Jessica !!!! :coeur2: C'est tellement gentil de nous poser cette belle photo ! Loona n'a pas tardé à s'intégrer au groupe, je vois ! Ça me fait plaisir. Fais des bisous sur les petits becs de ces quatre petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour Jessica Elles sont vraiment très belles tes calos. Une photo sur le bord de la fenêtre....c'est une bonne idée... À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'adore ce genre de photos ! ça me fait fondre d'amour ! Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 26 avril 2007 ohhh qu'ils sont mignons!! C'est vrai la photo prise de la fenêtre c'est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites