Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

aux secour vite vite

Messages recommandés

Prépare une quantité d'eau +vinaigre que tu garderas en cas de besoin.

Dans 20 ml d'eau tu mets 3 gouttes de vinaigre de cidre de pomme.

Tu masses le jabot du bébé....ATTENTION par petits cercles délicatement en pressant légèrement mais toujours vers le BAS...ne jamais remonter.

Ensuite tu lui donnes 1 à 2 ml du mélange d'eau+vinaigre

Tu fais le massage encore

Le but est de diluer ce qui reste au jabot

Tu le mets au chaud ....pour vérifier une demie-heure plus tard.

ça fais presque 1Heure qui la pris ce remède et il n'y a pas beaucoup de changement pourtant je masse correctement en plus il réclame a mangé mais j'attends étant donné que avec le remède sont jabot a de nouveau un petit peu grossi

Désolée....je ne pouvais pas être en ligne.....

Comment est son jabot maintenant?

il c'est un peu vidé ,mais il réclame a mangé es que je peus lui donné

Bonjour Dendy !

Comment est son jabot ?

Son dernier repas est de ce matin ? c'est ça ?

Donne lui de la pâtée MAIS beaucoup plus claire que d'habitude.

Tu mets une goutte de vinaigre dans la pâtée et tu la donnes tiède.
En fait c'est presque de l'eau vinaigrée avec un peu de poudre de pâtée.

Fait le massage avant et après.

Tu vas-y arriver...

Le jabot se vide...même lentement....alors cela va le nourrir un peu.

Attention de ne pas dépasser la base du cou.

Ensuite mets le au chaud pour qu'il se repose.

A-t-il fait des fientes?

Après que tu lui aies donné ce mélange met un essuie-tou propre sous lui pour pouvoir observer ses fientes.

Pout toi Dendy

J'espere que tout va bien, dendy donne nous des news des que tu peux :coeur2: !!

Amicalement.

:bonj: désolé j'ai eu une panne de courent et plus internet voilà seulement que ça remarche il est 2H23 du matin .
comme je n'avais plus contacte avec vous j'ai fais pour un mieux je lui ai rendu 1ml maintenant sont jabot est a 1/2 vide mais c'est comme un peu de la pâte a modeler c'est a dire que quand je masse sa reste en forme je ne sais pas si vous comprenez. Alors je vais lui rendre plus liquide et une goutte de vinaigre et de nouveau massé .Pour c'est fiente il en fais ,je croie que pour ça il n'y a pas de problème pour l'instant on dirais qu'il a tous le temps faim il réclame même que sont jabot est bon c'est bon signe non:coeur1:

Merci pour les nouvelles!!!!

Je suis venue voir souvent......

Tu t'es bien débrouillée.

Comme le jabot se vide mais très lentement, tu peux donner de la pâtée mais Très liquide avec le vinaigre.

Ensuite il va dormir et si demain il en reste trop alors il faudra refaire l'eau et vinaigre sans la pâtée selon les quantité que je t'ai données afin de bien nettoyer et de rétablir le cycle de la digestion.

En tout cas....je suis contente que l'on puisse communiquer....

À bientôt

Bonjour Françoise et Piafs,
J'ai veiller sur le petit pratiquement toute la nuit toutes les demi heure je lui masse le jabot tout en le laissant aux au chaud . J'ai téléphoner a ma tante qui est vétérinaire et je lui ai expliquer toute la situation et là elle m'a dessus elle m'a dit qu'il étais condamné et que je ne saurais plus rien faire pour lui. alors moi je me suis fâché sur elle et je lui ai dis que je n'abandonnerais pas que je ferais tous ce qui étais en mon pouvoir pour essayer de le sortir de là, c'est vraie qu'il es très faible mais il faut lui donné sa chance . voilà je vous donnerais de ses nouvelle un peu plus tard . Pour les deux autres petit ils vont a merveille il ont les yeux ouvert et sont bien dodu le plume commence a poussé et ce qui est comique c'est que celui qui née le deuxième est plus gros que le premier et pourtant c'est celui au duvet blanc. voilà a tantôt

Bonjour Dendy

Comment va le petit?

Tu sais très bien que c'est risqué mais tu lui donnes sa chance....tu es super.

Il serait bien d'arriver à ce que le jabot se vide presque complètement aujourd'hui.

Quand tu vois que c'est trop lent donne lui eau+vinaigre seulement. Il faut toujours que cela soit tiède.

Le cycle de la digestion devrait reprendre.

À bientôt

Bonjour , je viens de lui donnée a l'instant eau plus vinaigre et j'ai beaucoup massé d'ici environ 1/2 heure j'irais le revoir .

Ha oui....

Il ne faut pas trop masser....

Juste quelques petits cercles pour "écraser" la pâtée qui ne descend pas....mais ensuite laisse le dormir au chaud.Ensuite tu vérifies au bout d'une demie-heure et refait 3 ou 4 petits cercles.

Ça va il dort là , mais je trouve qu'il digère très lentement ok pour le massage je ne vais plus trop massé je croyais que si on massais plus ça irais plus vite pour digéré maintenant que je le sais je ne masserais plus si longtemps merci Françoise je te rend des nouvelles d'ici peu

Allô Dendy

J'ai parlé avec Micheline qui élèvent beaucoup de bébés EAM et elle m'a dit que leur vétérinaire leur avait recommandé de faire le mélange eau-vinaigre et pâtée liquide à des oisillons qui ont des problèmes avec du "pédialyte". C'est de l'eau que les adultes et enfants prennent en cas de diarrhée et qui contient les électrolytes nécessaires.
Donc cela peut aider à conserver les forces pour combattre.

Je ne sais pas si cela est disponible en Europe ici tu las trouves en pharmacie.

allô Françoise je ne comprend pas bien? le petit fait des fientes normal il ne ne fait pas de diarrhée

Dendy, dans ton cas le produit ne serait pas utilisé contre la diarhée mais à cause des ses composants qui vont aider ton bébé à mieux digerer.
Je ne connais pas ce produit mais par contre il en existe un ici en France (le nom m'échappe), c'est un ré-hydratant que mes enfants avaient eu dans le cas d'une gastro.

Il faudrait appeler une pharmacie...

ah d'accord je comprend maintenant effectivement quand les enfants avais de la diarrhée on leur donnais un hydratant c'est de la poudre a dilué dans de l'eau .je viens de regardé dans ma pharmacie mais je n'en ai plus alors j'irais en chercher lundi matin car les pharmacie sont fermé. je te remercie de m'avoir expliqué je suis tellement tracassé que je ne comprend plus rien

Exactement.....

Merci Ccil

Le produit est utilisé pour remplacer les nutriments quand nous ne sommes pas assez alimentés.

Ici c'est vendu en liquide....alors informe toi bien au pharmacien....

Quand tu donnes l'eau+vinaigre ou la pâtée très très liquide n'oublie pas que cela doit être assez tiède.
Il ne faut pas le brûler bien sûr.....

Tu peux mettre un peu de liquide sur ton poignet et tu dois sentir une petite chaleur.
Le liquide tiède aide à dissoudre ce qui reste dans le jabot.

Attention nous avons tous des définitions différentes de "tiède".

Plus chaud que ta peau à un endroit sensible....mais confortable car la peau du jabot est délicate.

Dendy,

Dans les indications que nous donne Françoise, elle insiste toujours sur le fait que la pâtée doit être vraiment très très liquide, ton petit ne pourra pas (à mon avis) récuperer une digestion correcte si ce n'est pas le cas. Je l'avais observé pour Mayday, aussitôt que j'épaississais un tout petit peu... ça coinçait !

Corrigez moi si je me trompe !

Comment va-t-il ?

c'est comme quand je préparais les biberon je faisais coulé une goutte de lait sur le poignet. Là le jabot c'est vidé jusqu'à moitié puije lui rendre un peu d'eau et vinaigre ou faut t'il attendre?

ok et après combien de temps doije le laissé entre les seringue d'eau .quand le jabot seras totalement vide je lui rend de la pâté liquide ou je continue l'eau c'est vraie que je vous en bête mais je ne connais pas encore tous les truc

nous la poudre que nous avons ici en Belgique elle est dans une boîte ou il y a plusieurs sachet donc ça se conserve longtemps

D'ici une demie-heure quand le jabot sera au trois-quart vide tu donnes de la pâtée TRÈS TRÈS liquide et TIÈDE.

Tu mets dans celle-ci une goutte de vinaigre et une pointe de compote.

ok mais je n'est plus de la compote pour bébé (azeline la mangé) mais j'ai de la biologique es que ça convient?

Invité
qu'est qui coince Dendy

merci d'être venu en fait entre temps cill ma répondu et Françoise est arrivé en fait c'étais la poudre pour digéré désolé de t'avoir dérangé

Invité
tu prends la compote que tu as, c'est pour la digestion.
je ne pense pas qu'il y ait de problème, une fois que ta patée est très liquide.

Ok encore merci j'espère que sont jabot va se vidé pour que je lui donne a mangé et qu'il récupère des force car il a perdu 1gr aujourd'hui

Invité
il a eu à manger à quelle heure Dendy

vers 2h15 de l'après midi mais vers 5hoo il a eu de l'eau et du vinaigre

Invité
Tu l'as massé un peu son jabot.

• Créer...