Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

aux secour vite vite

Messages recommandés

Courage Dendy, et quoi qu'il arrivent, ce post seras une bible pour nous tous ;) !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mamynijuca c'est un peu bête ce que je vais dire mais je prie tous les SAINT pour qu'il s'en sorte et comme hier je vais resté près de lui toute la nuit pour le surveiller:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de bete a ce que tu dis, quand on aime un etre on se raccroche a tout pour son bien etre !!!

Je ne prierais pas ... car .... m'en rappele plus mais mon coeur y es !!

Bon courage Dendy!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage dendy !
Je sais comme c'est éprouvant...

Pour ma part je me demandais sans cesse si j'allais y arriver parce que le mien avait été rejetté par les parents. Je me disais que ce n'était peut-être pas pour rien, et que les parents avaient peut-être sentis que ce petit ne vivrai pas ...

Je te souhaite un aussi beau denouement que celui que j'ai vécu...
En attendant, repose toi quand même un peu entre deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayé je vais me reposé près de lui et mon gsm va sonné toute les heures pour qu'au qu'a ou je m'en dort. Sont jabot a un peu diminué et c'est l'eau qui est partie il ne reste plus que la pâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok....il est à moitié vide....

Refait un massage....une dizaine de petits cercles vers le bas.....et repose toi.....dans une demie heure ou une heure il sera au trois quart vide....

Dendy....je te repose les mêmes questions pour être certaine que tu n'as rien oublier en route....je sais que tu es fatiguée....

À tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dès qu'il est a un 1 quart je lui rend quoi ?
Désolé aussi pour c'est question mais c'est pour pas me trompé car c'est vrai que je suis épuisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piafs vient revenir chez elle....je lui ai parlé elle va lire le post.....
un deuxième avis ne sera pas de trop.

Il faudra le nourrir bientôt....ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de pâtée.

Elle devra être claire comme de l'eau mais teintée de pâtée donc pas transparente.

Tu vas mettre une goutte de vinaigre dans deux ml de nourriture et une pointe de cuillère de compote de pomme très lisse si tu en as.

Le principe est de lui donner un peu de pâtée pour qu'il conserve ses forces pour lutter mais Très liquide pour cela descende.

Attention de ne pas trop nourrir....ne pas dépasser la base du cou.

Dès que le jabot sera au trois quart vide....donne-lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles !
à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 goutte de vinaigre dans sa pâtée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je viens de lui faire un petit massage comme tu me là expliqué francoise et il me réclamais a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allô ici il est 3H10 du matin et le petit viens de mangé ,j'ai bien suivis toute les instruction j'espère qu'il va digérer mieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te laisse Piafs je vais laissé refroidir l'ordi car ça fais presque 22h00 qu'il est allumé encore merci pour ta patience avec moi . Je te souhaites bonne nuit et plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 15H35 du matin c'est avec beaucoup beaucoup de chagrin que je vous annonce le décès de mon petit je ne comprend pas pourquoi il m'a laissé tombé a 15H15 du matin il a allais bien il avais mangé c'est trop injuste mais quesque j'ai raté je suis pourtant sur d'avoir suivi toute les instructions que vous m'avez conseillé. Ça fais deux décès en un jour d'abord mon lapin nain et ensuite mon bébé alors que j'ai prié tous les Saint c'est dégueulasse moi je les aimais tous les deux. J'espère qu'il est paradis avec mon pinpin. je ne vous oublierais jamais ca non plein de bisous pour vous deux adieu mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur2: :coeur2: Allô Dendy,

Tu sais, nous pensions déjà que le petit n'avait pas toutes les chances de s'en sortir, car souvent les parents écartent volontairement les oisillons qui sont fragiles ou atteints d'une malformation.

Tu as tout tenté mais, malheureusement, il ne s'agissait pas d'un simple blocage.

J'ai déjà subi ça et je sais comme c'est insupportable.

Oui, ce petit est dans un endroit bien spécial réservé aux petits oiseaux qui nous quittent trop vite. Il sait bien qu'il a été entouré d'amour, de dévouement et de tendresse de ta part.

Je t'embrasse très très fort et je voudrais bien prendre une partie de ta peine.

Si tu as besoin d'en parler, je vais rester encore un peu en ligne.

Je t'envoie plein de bisous, ma petite Dendy.

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy.....

Je suis désolée.....

La perte de ce petit me touche beaucoup.....

Bizarre.....je sais que chez vous il est tard.....et tout d'un coup j'ai senti le besoin de me connecter pour voir s'il y avait des nouvelles....

Tu as le droit d'avoir du chagrin et de pleurer tu sais.....

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ce petit et il le sait.

Il était en retard et probablement qu'une sélection naturelle était faite puisqu'il était moins nourri que les autres.

Tu lui a donné sa chance...et il va rester dans ton coeur pour toujours.

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vraie je ne sais pas pourquoi mais je le sentais aussi mais j'aurais tellement aimé qu'il reste avec moi c'est comme si c'était mon bébé a moi qui étais parti j'ai mal j'ai mal et comment je vais l'annoncer a azeline et au garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse je suis épuisé on ce vois demain et merci encore du plus profond de coeur pour votre soutien et pour votre aide bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur2: :coeur2: Je m'inquiète beaucoup plus pour toi, ma petite Dendy, que pour les enfants qui, en principe, comprennent bien le processus du départ d'un animal malade. Ils sont conscients que le petit ne souffre plus.

Tu vas savoir leur expliquer et les consoler.

Nous aimerions tellement, tous, être près de toi pour t'aider.

Tu vas recevoir plein de bisous par-dessus l'atlantique.

:coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi, tu auras tout fait, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendy je suis vraiment desolée pour toi, comme je te l'ai dit plus haut , tu as deja fait enormement pour ce petit, et je ne sais pas si j'en aurais eu le courage !!

Je t'embrasse!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy, je comprends ton chagrin comme nous tous. J'ai eu à déplorer deux petits que j'ai perdu en mars ! et pourtant l'élevage je sais faire, donc ça n'était pas ça. Ainsi va la nature qui décide et nous avons bien du mal à en changer le cours parfois. J'ai eu beaucoup de chagrin et donc je comprends ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère dendy

Je partage ta peine ...
Tu as tout tenté pour ce petit mais la nature en avait sans doute décidé autrement.
Je n'ai rien d'autre à ajouter
Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais pour ce petit... Il faut parfois accepter les décisions de Dame Nature, mais c'est toujours difficile....

Concentre toi sur la petite famille, ça t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous remercie pour votre soutien j'ai enterré le petit dans ce matin je l'ai mis dans une belle boîte en bois et j'ai déposé les première hortensia de mon jardin .J'ai dure d'encaisser car il étais si beau si doux si fragile il me manque maintenant il me reste quant même deux petits qui eu sont bien dodu a l'occasion je vous mettrais une photo. Alors je voulais remercié les personnes qui ce sont occupé de moi et du petit pendant c'est trois jour je sais quelle ce reconnaîtrons je vous embrasse très très forts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très triste d'apprendre cela...

Je suis désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ma piafs , en fait je n'y avais pas pensé dès que tous prêt et chaud je vous appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...