Invité Posté(e) le 27 avril 2007 - :bonj: comme l'a dit Piafs (au sujet des hormones) quand c'est la saison des amours, et qu'en plus elle entend les petits piailler à coté d'elle, ma Gazelle est tombée amoureusedu petit canard !! et elle n'arrête pas de pioupiouter (pour reprendre l'expression) elle se cache pour nicher dansson petit coin, elle fait des chiquettes avec les boites en carton elle s'aplatit en piallant pour se faire couvrir ...la totale pour séduir !! ha ! les nanas Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2007 La petite coquine !!!! Elle sort le grand jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Superbe Gazelle que tu as là et qui nichera n'importe où apparament !!!! Elle est en couple cette mam'zelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Allô Hé bien....j'ai présentement aussi des femelles...qui s'impatientent... Les hormones..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 - :bonj: Nanou a écrit:Elle est en couple cette mam'zelle ?et non elle est malheureusement tout seule mais elle n'estpas majeure (elle n'a qu'un an) son papa ne veut pas qu'ellesorte le soir pour aller draguer les beaux "pioupious"je m'aperçois que j' ai oublié de vous pésenter celui dont elle est amoureuse, c'est le petit canard (sans nom) vu que .....c'est un petit canard en platre et dès qu'elle se promène surmon épaule et que l'on approche de lui je fais semblant de lui gratter la tête en disant qu'il est beau le petit canard, et la ça démarre, c'est le grandjeu, et des "pioupious" à n'en plus finir et elle s'aplatitje vais essayer de vous filmer la scène avec Dle pour vous montrerc'est marrant !! (pour nous ! mais pour elle ???)Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 27 avril 2007 O là là, je trouve ça vraiment méchant de la fair espérer... Il faudrai lui expliquer que Mr canard est ... comment dire... indisponible? Aller, la pauvre!! Plein de calin pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Gazelle !!! Viens vite chez moi, ya un petit gars qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais je suis sûre que tu vas le faire fondre !!!!! Je t'assure que Gaston est beaucoup mieux qu'un canard en plâtre !!!! En plus il siffle super bien !la preuve !:geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 balan a écrit:O là là, je trouve ça vraiment méchant de la fair espérer... Il faudrai lui expliquer que Mr canard est ... comment dire... indisponible? Aller, la pauvre!! Plein de calin pour moi!!!!c'est elle qui l'a trouvé !!!! elle est allée voir de plus présà qui ressemblait cette chose, et ça doit être le Richard Gere ou encore le Tom Cruise des calopsittes pour qu'elle en soit amoureuse comme çalà je ne sais pas !!! à part des "oui" qu'il faut devinerquand je lui pose des questions elle n'est pas tropbavarde sur le sujet mdr @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 :bonj: teatimeon va essayer de prendre rdv, elle m'a dit qu'elleaimerait bien rencontrer Gaston et qu'il esttrop séduisant mais doucement rien avant le mariage !la vieille école Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oh la la...... Faut se moderniser un peu là !!!!! La bague à la patte, tout de suite les grands mots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 :bonj: je ne voudrai pas que le Gaston lui fasse des enfants et qu'il la quitte pour une autre je suis trop protecteur Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah ces pères !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Dl ! si tu veus j'ai un Pipo ici !!! Pas plus sérieux que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En fait elle se sers du canard comme d'une poupée gonflable heu la en l'occurence d'un pioupiou gonflable !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la sacrée mémére!!! Oh oui une vidéo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites