ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hello ! Comme prévu voici Jocker (mâle gris / face blanche opaline panaché) et Ciska (femelle cinnamon panaché / face blanche) de chez Vince.Je viens de poser le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on ne dirait pas comme ca a vu d'oeil mais tu as donc de fortes chance d'voir des petits fb .... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ccil a écrit:Hello !Comme prévu voici Jocker (mâle gris / face blanche opaline panaché) et Ciska (femelle cinnamon panaché / face blanche) de chez Vince.Je viens de poser le nid il est tout simplement beau Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Trop beaux!Et quelle huppe il a le msieur Joker!Ils vont faire de beaux petits ces 2 là! Je suis pressée de voir le résultat!S'il y a une petite femelle opaline-panachée fb dans le lot et que tu l'eam tu peux m'appeler direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 FunkyGirl a écrit:Trop beaux!Et quelle huppe il a le msieur Joker!Ils vont faire de beaux petits ces 2 là! Je suis pressée de voir le résultat!S'il y a une petite femelle opaline-panachée fb dans le lot et que tu l'eam tu peux m'appeler direct! ok Funkygirl ! c'est noté ... Tu seras au courant de toute façon ! Pour l'instant Mr chante de tout son saoul !!! D'ailleurs il ME saoule Alala dur dur la vie d'eleveur... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci à tous pour vos gentils messages... ça fait vachement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup!C'est sur que ça fait du bruit ces ptites choses là!Moi c'est Vanille qui me soule en ce moment ! Il arrête pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Roooooooo cette crête ce Joker !!! Il est splendide. Quoi ça fait du bruit une callo ??? Meuhhhhhhhhhh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour Ils sont magnifiques!!!! Ho les beaux bébés que tu vas avoir.....enfin pas toi mais tes calos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Waaaaoooouuuuhhh !! Superbe petit mpale ... et superbe couple !! J'ai hâte de voir les oisillons !! Bravo pour ce choix, Ccil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :bonj: :bonj: Splendides, vraiment génial, et tous deux porteurs de face blanche, tu risques d'avoir des nichées très colorées ! :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci !Félicitons Vince au passage ... un petit peu quand même... Ciska est née chez lui Pour les bébés... ils devraient être en effet assez colorés.En théorie ils peuvent me sortir (en visuel, je ne parle pas des mutations portées ça va être ch**** !)* du panaché face blanche* du face blanche * du panaché * du gris chez les filles en plus des autres :* de l'opaline panaché face blanche* de l'opaline face blanche* de l'opaline panaché* de l'opalineAvec tout ça si je ne trouve pas une tite fifille pour mon Mayday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Que de jolis bébés ils vont avoir!Et ton Mayday il est de quelle mutation déjà?!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pour bien faire sur la future couvée il faudrait 2 soeurs opaline panaché face blanche :affraid: :affraid: Mayday est cinnamon / panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oki merci !Pourquoi 2 soeurs ?! Une pour toi une pour moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ben ouais !;) et toi ? tu l'offrira à qui ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 3 soeurs op pan fb, CCil !!!!! Je serais également intéressée, mais EPP en ce qui me concerne, ben quoi, je passe commande au cas où :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ccil a écrit:Merci !Félicitons Vince au passage ... un petit peu quand même... Ciska est née chez lui Pour les bébés... ils devraient être en effet assez colorés.En théorie ils peuvent me sortir (en visuel, je ne parle pas des mutations portées ça va être ch**** !)* du panaché face blanche* du face blanche * du panaché * du gris chez les filles en plus des autres :* de l'opaline panaché face blanche* de l'opaline face blanche* de l'opaline panaché* de l'opalineAvec tout ça si je ne trouve pas une tite fifille pour mon Mayday ! Beh dit donc avec ces 2 là c'est comme a la foir' fouille !! Superbe en tout cas !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah moi c'est pour offrir à mon petit Kenny! Pour moi ce sera une eam Teatime!:lol: Ils vont avoir du boulot tes pious Ccil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 teatime a écrit:3 soeurs op pan fb, CCil !!!!!Je serais également intéressée, mais EPP en ce qui me concerne, ben quoi, je passe commande au cas où :flower: :flower: :flower: :flower: des triplettes !!! :affraid: :affraid: :affraid: Allez y m'sieurs dames ! faites vot' commande !!! heu... soyez pas pressé, le nid est posé d'aujourd'hui hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 ils sont out simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 sur qu'ils sont superbes. ça devrait faire une belle petite famille. bravo à Vince . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2008 CCil, ma poule, j'ai placé la suite dans "élevage". Ce sera plus visible que dans ce post qui est presque aussi vieux que moi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites