Kev44 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je tiens à prévenir toute l'équipe que je serais de moins en moins présent sur le forum pour ne pratiquement plus venir vers juin car le BAC approche et je dois conssacrer plus de temps aux révisions. L'examen se termine le 15 juin, je reviendrais donc plus régulierement à partir de cette période ! Merci de votre compréhension, à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 :bonj: on croise les doigts pour ton bac c'est plus important de le réussir ça n'ouvre pas toutes les portes mais ça aide pour trouver du boulot c'est ce que les patrons demandentmoi j'ai bac moins 6 donc ça compte pas @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Allpo Kev ! Oui, ça faisait partie de notre accord !!! Tes études avant tout ! Ta présence et ton aide sont très appréciées, tu sais ! Tu nous reviendras lorsque tu le pourras et ta place de modo sera toujours là ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour Kev Comme convenu, les études avant....et tu reviens quand tu peux. Ton aide est toujours appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon courage Kev ! Tiens nous au courant ici de tes epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup !! et oui en effet les études avant sinon comment voulez vous avoir un véto aviare sur ce forum un jour (bon dans quelques années d'accord....6..7) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 avril 2007 On va attendre notre véto pesonnel, Kev .... Allez, dépêche-toi !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Piafs a écrit:On va attendre notre véto pesonnel, Kev .... Allez, dépêche-toi !!!! :coeur2: :bonj: oui c'est vrai qu'on aura notre veto perso :bounce: :bounce: Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça va les révisions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci de t'inquieter de moi Ccil lol ! oui ca va, le dernier devoir de l'année était hier, donc maintenant je suis tranquille et j'ai le champs libre pour ne réviser que pour le bac, meme si je n'en fait pas de trop non plus.... j'ai pas envie de stresser comme un fou et de me bourrer le crane pour ne plus savoir par ou commencer le jour de l'exam... donc oui ca va merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nous sommes tous avec toi en pensée ! Tu vas nous revenir bachelier !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Courage Kev, tu vas l'avoir !!!! Et l'an prochain, prépa véto ! :study: :study: :study: :study: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui bien sur, j'espere la mention bien on verra. Aujourd'hui j'ai révisé les svt (biologie et géologie), une grosse épine du pied de retirée ! J'aurais les résultats bientot pour mon admission en prépa véto (pendant le bac). C'est presque plus imporant que le bac pour moi d'etre bien placé (clémenceau a nantes serait l'idéal car c'est pres de chez moi et une des meilleures ..mais ils sont tres exigents...) je vous tiens au courant ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 alors kev, tes révisions? dans une semaine, ce sera le grand jour. courage t'es bientôt au bout les 2 d. :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 j'espère kev que tu ne nous oublieras pas pour les résultats du bac. et que l'on arrose ça. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Dle, tu ne perds pas une occasion de boire un coup toi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Exact Piafs. comment se fait il qu'il y ait pleins de petits nouveaux en ce moment. parce qu'in remonte au classement ou parce que tu fais du commercial Piafs? en tous les cas , c'est bien. big bisous a tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Kev.... On attend pour fêter.....Dle..... Piafs se promème partout avec un t-shirt sur lequel elle a collé l'adresse du forum dans le dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est presque comme le dit Françoise, Coka !!! À l'animalerie de ma fille, ils distribuent maintenant notre carte du forum aux acheteurs d'oiseaux. Plus nous montons au classement, plus nous sommes visibles. Le nombre de messages aussi nous rend plus visibles. Et, comme tu le dis, nous avons beaucoup de publicité en ce moment sur les petites annonces du Québec, de Belgique et de France ... Partout où figure l'adresse de mon site, j'ai des visiteurs et ils voient le nom du forum en gros .... Ça prend du temps, mais ça nous amène des membres !!! Voilà, tu sais tout !!! Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 c est pas bete du tout, on pourrai également le faire de notre coté Piafs. qu'en penses tu. on fait un texte , on te le fais lire et hop ........ pour uniquement ceux qui prennent des calo. on voit que tu as gardé des habitudes de ton ancien métier Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pas besoin de relire .... je suis retraitée !!!!!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 résultats demain à 18h, je les mettrais la en attendant pas d'abus ok ? bonne promo du site piafs bravo ! lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Kev.... On attends demain pour les résultats avec impatience. Elle est bonne notre promo....hein???? À un moment donné j'avais passé des annonces et inscrit l'adresse du forum su celle-ci. Beaucoup de membres sont arrivés. Donc nous avons continuer.... Piafs dans les magasins.....presque à chaque fois elle réussit à donner ses feuilles....Sa fille et "gendre" sont tordus de rire au bout des rangées..... Aussi quand nous vendons des bébés........ nous leur disons de venir poser des questions sur le forum..... Ben quoi......ils auront beaucoup de réponses comme cela.... Vous le savez.....on vous apprécient beaucoup....notre équipe est la meilleure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 en tous cas le tee shirt de Piafs fait que nous avons eu aujourdhui, l'inscription du 250 eme membre. Ca a fait de l'effet Bravo a vous deux. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites