Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Bon je vais vous mettre la photo de deux petits que j'ai pu prendre hier car Simone es sorti du nid ! Il reste encore 3 oeufs, on verras bien d'ici fin de semaine voir milieu de semaine prochaine, je vous tiens au courant. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :chapeau: Jolis jolis! On dirait qu'il tourne la tête pour nous dire bonjour ! Tu n'as pas de copeaux de bois dans le fond du nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 :bonj: ça se précise encore des naissances plein de gratouilles à la petite Simone Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ccil a écrit::chapeau: Jolis jolis! On dirait qu'il tourne la tête pour nous dire bonjour !Tu n'as pas de copeaux de bois dans le fond du nid ?Non Ccil pas de copeaux tout simplement parce que quand je leur en ai mit Simone n'as pas du tout appreciée cela et elle a vidée le nid dans la nuit...... J'ai donc essayée autre chose, et ils ont preferés des fibres naturelles, meme si c'est vrai qu'ils en l'ont virer completement au fond de la cage et qu'ils se le sont arrangés a leur façon !! Voilou !!coka a écrit::bonj: ça se précise encore des naissances plein de gratouilles à la petite Simone DlHeuuuuuuuuu pour ce qui es des gratouilles a Mme Simone va falloir attendre un peu car la je ne peu meme pas approcher de la cage sans me faire "cracher" dessus, mais quand ca lui va (comme la pour prendre la photo) bhe elle fait les 100 pas dans la cage et me regarde d'un air de dire "Allez bouge ton c... !! depeche toi"Donc ..... !!Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Mamynijuca a écrit:Heuuuuuuuuu pour ce qui es des gratouilles a Mme Simone va falloir attendre un peu car la je ne peu meme pas approcher de la cage sans me faire "cracher" dessus, mais quand ca lui va (comme la pour prendre la photo) bhe elle fait les 100 pas dans la cage et me regarde d'un air de dire "Allez bouge ton c... !! depeche toi"Donc ..... !!Amicalement.c'est vrai ça que l'on ne peut approcher du nid comme de lacage sans les faire "bondir" je me suis apperçu qu'aprés ça va beaucoup mieux donc dans quelques temps tu pourras, fairepresque ce que tu veux @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Très beaux bébés!!!! Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 28 avril 2007 qu'ils sont mignons!! C'est fou comment il a de naissances sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ou là là, ils sont trop mimi et si petits!!! Vivement les autres, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon je ne peu rien voir de plus, ils squattent le nid a tour de role !! Une vrai prison .... mais ou on ne peu pas rentrés!! Promis des que je peu je vous donne des news. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 félicitation il est tout mimi ce petit ohh oui pleins de naissance en ce moment , c'est le moment :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: C'est vraiment craquant tous ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci à Simone de t'avoir permis de prendre cette photo ! Jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici une photo prises cet apres midi, les petits ont maintenant 11 et 10 jours, vous pouvez voir qu'il reste 3 oeufs dont un qui es plus foncé que les 2 autre .... peut etre fecondés ?? Voila Simone ne sors pas beaucoup, 3/5 mn pour se degourdir les jambes et elle continue a couver ?? mais combien de temps cela va durer, je veux dire est ce que je dois la laissée faire ?? Sinon vous verrais qu'un des 2 ptits a enlever ces lunettes comme dit ma fille et qu'ils ont l'air en pleine forme !! Chui contente. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ce sont de très beaux bébés!!!! Il faut attendre que cela fasse 25 jours de la date du dernier oeuf pondu, alors tu pourras faire le test de chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ça donne envie de faire des bisous à tout ça, hein ?? Comme Françoise l'a dit: encore un peu de patience, il se pourrait bien que tu aies un oisillon de plus ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oki pas de soucis je patiente, je patiente !! Mais je me demander ... ... Souvenez vous de ces 2 oeufs qui etait la tout seul et qu'elle a commencée a couvée tres tres tard, en fait elle les a pondu et couvée seulement au bout d'une 15 aine de jour, elle les a couvée quand elle a pondu les 3 autres, donc .... je me dit que celui qui le semble fecondé et ptetre le derniers des 3 et que les 2 premiers si elle ne les avaient pas couvé c'est qu'il y avait ptetre une raison non ?? Mais bon on va attendre encore fin de semaine et si il n'y a rien, j'enleverai les oeufs !! les deux premiers ont etaient pondu le 18 et le 20 mars puis plus rien, puis le 11 avril, je me suis apercu de la presence de 3 oeufs de plus !! Mais je comprends plus rien car un des 2 ptits est né le 21 avril et l'autre le 23 ce qui ne correspond ni au 2 premier oeuf ...... ni au 3 derniers ..... Bon je vais me coucher et je vous laisse mediter la dessus vous etes quand meme d'accord avec moi que un des trois a l'air fecondé non ?? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tout va tres bien ici, j'ai pu voir les Bb ce matin, mais le temps de sauter sur l'appareil photo et Simone etait rentrée de nouveaux dans le nid :) !! Demain je prends l'appareil avant de jetter un oeil ... on sais jamais .... En attendant, ils grandissent bien, et commence a avoir des ... heu comment dites vous deja ..... "sardine" ?? enfin les plumes grises commencent a arriver.... Promis des photos des que possible et un ptit secret entre nous, qui d'ailleurs n'en es pas un, l'un des 2 se prenomeras Piafs en Hommage a notre Piafs venerait ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voici la photo promis !! Rien que pour vous ;) !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 :bonj: magnifiques, bien gras, bien éveillés et la petite crétouille qui pousse Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils sont très beaux!!!! Ça progresse tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop trop cutes aussi ces deux là !... et tellement castar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Tu as raison Ccil, et ça, c'est pas des carabistouilles !!! Trop toff ( euh, je ne suis pas sûre de l'orthographe la.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Chères ZZZZZamies, dois-je en conclure que ces petits sont beaux ?? Si oui, vous aves raison !!! Sont cutes, costars, super, etc ......Mamy, fais des bisous à ces superbes petits ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un petit bonsoir du lundi de nos 2 ptits alien's comme les appelent ma fille !! Bon j'en fait quoi des oeufs qu'il restent ? une omelette ..... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mamy !! :coeur2: Ils sont superbes pour des extra-terrestres !!! Je veux bien les accueillir chez moi s'ils sont tous comme ça !! Les oeufs clairs ? Tu peux les placer dans un petit panier d'osier avec quelques jolies plumes ... ou tu les colles à la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ya de quoi craquer .....:suce: :suce: ils sont si mignons:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :geek: :geek: :geek: :geek: :joker: :joker: :joker: :joker: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: Ca y est, je craaaqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Allô Leur regard est magnifique... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ils sont si beaux c'est ptits choux, moi aussi je craqqqqquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voici une photo des ptits bout a maintenant 21 jours ;) !! Ici vous avez Piafs ;) , c'est le plus vieux !! ni vois la aucun rapport hein Piafs !!! Et celui ci qui n'as pas encore de nom .... peut etre Fanfan en l'honneur de notre autre Administratrice si elle es okay ;) !! Je suis un peu embeter, je ne peu pas approcher les oeufs qu'il restent pour les enlever !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour sur, ils changent vite, déjà plein de plumes à venir. ça va troppp viiiiiiite ! très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour Mamy Comme c'est gentil.....bien sûr que j'accepte..... Piafs ...a l'air porc-épic.....vous ne trouvez pas????? Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Donc c'est petits s'appelerons donc Piafs et Fanfan ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Allô Mamy !!! Chouette !!!! Fanfan et moi allons nous disputer pour savoir lequel de nos filleuls est le plus beau !!!!! Mais, il est difficile à battre le petit Piafs ... C'est le plus beau des cockatiels du monde !!!! Merci pour ces belles photos !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon bhe voila une photo de ce soir, ne vous disputez pas les filles ils sont aussi beau l'un que l'autre ;) !! Fanfan a du jaune sur sa crete et Piafs non :) !! Heureusement que j'ai un moyen pour les reconnaitre !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hep, les zzzzamis, vous avez vu le plumage du petit Piafs ???? Beau, hein ? Et sa crêtouille ? C'est la plus grande des deux !! Il a l'air de dire "Bonjour, Marraine !!" :coeur2: :coeur2: Bon, je dois dire que le petit Fanfan n'est pas laid non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Allô Ils sont beaux tous les deux..... Mais le jaune sur la crétouille...ça donne du style...hein???? Bisous aux deux amours et à toi aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: ils sont "trognons" les petites plumes jaunes sur la crétouille pour des différencier c'est qu'ils l'ont fait expret trop mimis tes petits Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Allez a votre avis qui va sortir du nid en premier ?? Pour Piafs, tappez 1 !! Pour Fanfan, tappez 2 !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: aprés avoir murement réfléchi the best is number one ! ou hahahahahahaha v'la t'y pas que j'cause anglais ! vindiou !Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: And the winner will be !!!! Piafan !!!!!!! T'as vu Dl, c'est contagieux !!!! Vindiou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Manquait plus qu'ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 C'est évident.....voyons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Françoise a écrit:22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222C'est évident.....voyons......:bonj: non non !! le N°1 casaque grise, toque grise en plus il a de beaux yeux de vainqueur allez je mise 5 € , c'est sur il n'y aura pas d'huissier de justessepour valider le résultat mais à 4 contre un, c'est dans la "pokette"bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2007 OK, je gage 5 $ sur le 1 !!!!! Je marche avec Coka ! Zut, ils ne sont que deux .... Pas possibloe de jouer un tiercé !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Allez moi je dis les deux en même temps lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pour l'instant celui qui se trouve le plus pres de la sortie c'est Fanfan soit le numero 2 ....... tout es relancé, mais attendons de voir la suite !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Franchement...... Il ne faut pas être en train d'avaler son café quand on vous lit le matin..... Ne perdez pas votre temps.....c'est le 222222222222222 qui va gagner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Piafs vient d'entamer la 3e courbe et il mène ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites