Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2007 /INFORMATIONS-c1/LA-PETITE-GAZETTE-DU-FORUM-f2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Felicitation a Funckygirl !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue à Funckygirl Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci à toutes et à tous !!!Je vais faire de mon mieux pour être présente et essayer de vous satisfaire le + possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 28 avril 2007 :bonj: félicitation:drafr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à toi Funkygirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour FunkyGirl Bienvenue dans notre équipe!!!! Ta gentillesse et ton dynamisme sont très appréciés et c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Merci d'avoir accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue funky ! je suis sur que tu seras la car tu es déja tres présente sur le forum ! a tres bientot:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci beaucoup!Oui Kev c'est vrai que je suis très présente mais je déménage dans le sud dimanche et je n'ai pas le net où je vais donc il faudra que j'aille dans la famille de mon copain me connecter quand je le pourrai..En tout cas ça me fait très plaisir de voir que vous me faites confiance et que ma présence et mes interventions sont appréciées! Je suis très heureuse de faire partie de votre équipe!Vas falloir que je me creuse la tête maintenant pour trouver des idées de sujets avec Kev! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 on t'aidera Funky girl pas de problème. big bisous Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui surtout que je ne serais plus beaucoup la jusqu'à la mi juin à cause du bac, comme je le disais à piafs et françoise. Je te fais confiance comme tout le monde ici ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 D'ac pas de soucis alors!:DMerci!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Allô !!! Pas de stress ! Chacun fait ce qu'il peut faire ! :coeur2: Funky, j'ai passé ma journée au Conservatoire de musique et je n'étais pas là pour t'accueillir personnellement ..... Mais tu sais que chacun t'apprécie et que tu as toute notre confiance ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :bonj: Félicitation Funky !!! Ton assiduité sur le forum fait de toi une personne de confiance pour la modération. Ton role est bien mérité en tant que Modératrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super Funky girl, c'est une bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Félicitations !!!! Bravo à vous tous qui nous permettez de profiter de ce merveilleux forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites