Invité Posté(e) le 28 avril 2007 :bonj: j'en ai bagués 2 sur 4 (2 étants encore trop petits)et ce n'est pas évident avec de gros doigts n° de bague du blanc = 007 comme Bond, James Bond - Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 coka pour avoir plus facile prends une allumette ou la pointe d'un bic, et tu le fait passser delicatement!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 fredo_christelle a écrit:coka pour avoir plus facile prends une allumette ou la pointe d'un bic, et tu le fait passser delicatement!!christelle merci pour l'astuce F.C. mais bof !! je viens de regarder ills l'ont perdue je recommencerai demain Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Allô Coka ! Oui, lorsque j'ai bagué les oisillons d'une amie, les bagues étaient tombées aussi ! C'est pour ça qu'onh ne peut pas dire qu'un oisillon doit être bagué à tel ou tel jour .... Chaque couvée donne souvent des oisillons plus gros ou plus petits ... Tu t'en es sorti comme un chef, quand-même !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 coka les bagues tombées hooo, allez c'est pas grave tu recommences et enn plus ca te fait la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 allez Coka, essayes encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 vince80 a écrit:allez Coka, essayes encore une fois !!! comme on dit ici dans le PdC "fouteux de gents" Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 "ayé" j'ai rebagué ce matin beaucoup plus vitequ'hier, les 2 plus grossi ça continue comme ça demain et les autres jours ce sera parfait, 30 scondes par "pioupiou"je vais battre des records Dle a remarqué qu'ils commencent à ouvrir les "zeuil"donc "admain" pour de nouvelles aventures dans le bagage !! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Allô Tu deviens un pros..... C'est une question d'habitude je pense....et de dextérité. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 à 18 heures : les 2 bagues dans le fond du nid je vais recommencer :bounce: et y arriver quitte à les coller @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ça va aller, Coka ... On respire un bon coup, on pense à Piafs qui a fait la même chose et qui, en plus, avait jeté la bague par erreur... et on recommence !! Tu sais qu'on t'aime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pffff laisse tomber les bagues hein Coka !!! ... dans le fond de la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ... Rejoue encore Coka ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 ça commence à me ces bagues mais je vais y arriver ! je vais y arriver ! je vais y arriver !Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Courage !!!! Tu sais que tout un forum t'appuie dans cette démarche périlleuse !!! Oui, tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Coka.... Dis toi que plus tu fais d'essais....plus tu améliores ta dextérité fine.... Tu vois....je pense à toi là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 - :bonj: ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ce soir j'ai bagué les 2 plus grands ou gros comme vousvoulez tout d'abord celui ci 1 oeil presque ouvert, 3 poils sur le caillou et qui me "crache" déja dessus il ne faut pas être grand !en deuzz celui la les 2 yeux ouvertsqui a bougé, par contre dans tous les sensvas t'en mettre une bagounette à quelqu'un qui neveut pas admain !!!! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Donc, les amis, si l'état de santé de Daniel ne se détériore pas trop à la suite de ses échecs frustrants .... La suite vous sera donnée demain !! On te t'aime, Daniel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Piafs a écrit:Donc, les amis, si l'état de santé de Daniel ne se détériore pas trop à la suite de ses échecs frustrants ....La suite vous sera donnée demain !!On te t'aime, Daniel ... moi aussi !! je m'aime Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Allô Dl...tu regardes la bague....tu regardes la patte....et tu te dis "Ce n'est pas possible qu'une si petite chose me fasse autant enragé!!!!" À demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 - :bonj: une sur deux qui tient depuis hier soir Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :bonj: pour Coka hipipippp...hipipippp....allez coka , courage pour la suite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 - :bonj: 2 sur 3 Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bravo !!! Si j'ai des bébés, je te les envoie pour continuer l'entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues !ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues !ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues ! ouais ! 3 bagues !Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bravo coka tu deviens pro on va tous t'engager :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super ! Mais demain... y'aura plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 teatime a écrit::bonj: :bonj: :bonj: Bravo !!! Si j'ai des bébés, je te les envoie pour continuer l'entraînement !je préfère de dire non tout de suite c'est beaucoup trop facile Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ccil, voyons !!!! Moi je crois qu'elles vont tenir, Coka ! :coeur2: :coeur2: Heps, Ccil ...je me marre ..... je lui dit ça pour lui faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ccil a écrit:Super !Mais demain...y'aura plus rien !il ne faut pas me porter la poisse Ccil ou je te déshérite bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo Coka Avec de la patience on arrive à tout.....hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites