Invité cocotte Posté(e) le 28 avril 2007 Hello! Mon dernier bébé né le 4 avril est un éternel chialeux(ou euse). Il chiale comme s'il avait faim, même après avoir mangé et prêt à exploser Les 2 autres ne chialent pas comme ça. Pourquoi il est comme ça? Dès que j'approche de la cage, il se lève sur ses pattes et chiale de plus belle, même si je le prends pour le cajoler, il chiale tout le long que je le prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonsoir Cocotte ! Question de tempérament .... J'en ai souvent un par couvée qui fait la même chose, mais tout devient normal après le sevrage. Plus que la nourriture, il recherche l'attention et la chaleur humaine. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 29 avril 2007 ok merci de me rassurer, car là, je doutais qu'il avait quelque chose qu'il allait pas, genre, une douleur ou autre...je pouvais pas non plus lui donner d'autre pâté, même s'il en réclamait encore.....son jabot était tendu prêt à fendre....lui en donner davantage ça doit pas être bon :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites