elobulle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Hello !Je suis nouvelle sur le forum, j'ai fait la connaissance de Nanou en adoptant un joli couple de calo aujourd'hui. Comme va volière a encore beaucoup de place, je peux sans pb accueillir d'autres plumeaux, que ce soit dans la volière même ou en cage séparée si besoin... N'hésitez pas !BisesElo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Eloïse ! Recommandée par Nanou, en plus !!! Tu fais donc partie des personnes au grand coeur ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Eloise d'etre venue ici ! Les amis ... Eloise a adopté les callos de Sandrine ... coco et cocotte, et nous donnera des nouvelles de ces deux plumeaux d'amour. Si tu pouvais nous faire voir l'installation de ta volière extérieure hé hé hé... Elle n'est pas éleveuse et adore les animaux ... tout bénéf pour nos deux protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 nanou a écrit:Elle n'est pas éleveuse et adore les animaux Je suis pour ainsi dire éleveur, passionné et pourtant j'adore les animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour L'un n'exclus pas l'autre....c'est juste une façon de décrire la personne pour mieux la connaître. L'important c'est le bien-être des oiseaux....et c'est accompli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vince ! je n'attaque pas les éleveurs ... nos statuts associatifs nous interdisent de faire reproduire nos protégés ... je suis désolée si je t'ai égratigné ! loin de là mon but hein ! Je suis éleveur amateur également d'oiseaux ... mais des miens et je ne pourrais pas faire de repro avec les oiseaux de l'assoc. Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon, on apprend que Vince aime les oiseaux, en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites