Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour

Voilà Opale la superbe cannelle Face Blanche que Monique m'a offerte. Cette petite est très proche de moi.
Vous allez remarquer....j'espère....le magnifique décor dans lequel elle pose.

Voici Trésor qui faisait tout pour se faire remarquer pendant la séance de photos.

Voici César, mâle JJ panaché porteur de Face blanche, d'argenté récessif et de perlé. Il est chez moi depuis quelques semaines et n'aime pas la caméra...là il s'est forçé...car les filles se pavanaient.

MON HIBISCUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a osé !!!!!!

Elle a osé me narguer avec mon hibiscus .... enfin avec "son" hibiscus, qu'elle m'a extorqué à grand renfort de harcèlement ... Cet hibiscus que j'ai dû lui donner pour avoir la Sainte-Paix !!!!!

Enfin, bref, elle a osé !!

Dites, quelque chose pour me consoler, vous qui avez été les témoins de son manège ... Pitié ...!!!

:ang:

Allez, je me calme, le temps de dire que je trouve les petits zozios merveilleux !!! Le jaune de l'hibiscus leur va tellement bien au teint !!!

Allez, ma Fanfan, je te fais des gros bisous et, si tu avais la place pour les mettre, je t'en offrirais des centaines d'hibiscus.

P.S. il est temps de te raser les bras ....

:coeur2: :coeur2:

Moi qui pensait lui faire plaisir......

Je lui montre Opale à côté de son...MON hibiscus.....

Et elle ne voit même pas comme j'en prends soin....pffffffff

Piafs a écrit:

Allez, ma Fanfan, je te fais des gros bisous et, si tu avais la place pour les mettre, je t'en offrirais des centaines d'hibiscus.

:coeur2: :coeur2:

Bofffff.....trois autres c'est ok......

Invité

Françoise,
tu aurais pu mettre tes photos dans le concours avec l'hibiscus a Piafs.

Ces photos sont superbes et pleines de couleur.
Opale est très belle.
merçi Françoise.

Dle

Wowwwwwwwww les zolis zozios que voilà !!!

Heu perso, je trouve que l'hibiscus a reprit une certaine vigueur chez toi Françoise ! il fait moins ... plastique non ?

:bonj: :bonj: :bonj:

Tout est absolument splendide ( euh... sauf peut-être les poils aux bras )

Savez-vous que vous pouvez laisser vos petites calos manger les fleurs, je ne sais pas en ce qui concerne les tiges et les feuilles par contre !

Justement, je n'en ai qu'un seul d'hibiscus, moi... Et entre les tortues et les calos, je ne vois jamais une fleur !!!! Donc je suis intéressée par les centaines Piafs !!!!! Euh.... Ca sait nager ou voler un hibiscus ?????

Merci les amis(es)

Je savais que vous alliez m'appuyer....il est beau cet hibiscus depuis qu'il est chez moi...hein?

Coka.....oui j'aurais pu mettre les photos dans le concours mais elles n'auraient pas comptées pour les votes, alors j'ai décidé de faire un post "suprise".

Merci pour les compliments pour les oiseaux.

Il faut que je vérifie si Piafs va bien .....elle a failli s'étouffer avec son verre de vin quand elle a vu le post...loooool

Je vois de quel côté vous êtes ..... tous !!!!!

Et je te brosse le poil dans le bon sens pour Françoise, et je supporte Françoise, et il est beau ton hibiscus, Françoise, etc ...................Et il fait moins plastique chez toi ... ..... et j'en passe ...

Et moi, dans tout ça ??? Moi qui avait tout simplement cet hibiscus, en toute simplicité, sans en faire tout un plat ... et à qui on est venu voler son hibiscus ...

Allez, je ne t'en veux pas, Fanfan, et pour te le prouver, je viens de te faire livrer une douzaine de rsoirs jetables ... pour tes bras !!!

En tout cas, cet hibiscus aura fait parler de lui au fil des mois, hein ?

Les photos sont superbes, mais l'hibiscus franchement je trouve qu'il donnait mieux en photos chez Piafs !!! Peut etre la clarté ou l'exposition ;) !!

Amicalement.

Elle t'a promis quoi Mapoule ? pour que tu dises ça ???? pffff franchement je te pensais autrement Mamy !!! Je suis outragement déçue !!! et les petits hein ! vous pensez aux petits !

toute à fait d'accord avec toi nanou je suis sure qu'elle lui a promi une superbe calo en échange alors si c'est comme:
après réflexion c'est vrai qu'il avait plus de charme chez piafs les couleurs étaient plus vives

Bofffff !!!!!! Je sduis saqns scrupules, vous loe savez ...

Je suis même éhontément sans scrupules !!!!

Ok !! Tope là Anaïs ... marché conclus !!!

J'ai encore quelques bébés à céder contre des prises de position en ma faveur ... Y'a des amateurs peu scrupuleux comme votre Piafs ???

:ang:

Invité
Piafs a écrit:
Y'a des amateurs peu scrupuleux comme votre Piafs

oui ! oui ! moi ! moi ! moi !

je veux bien des bébés

et aussi L'ibiscus de Françoise

qui rend vraiement bien chez elle

cette plante est magnifique avec un entretien minimum

par contre les oiseaux ....

de vouloir prendre les fleurs

chez les autres, ma petite piafs :affraid:

ayé je vais avoir plein d'oiseaux na ! na ! na ! na !

ok sa marche vient le chercher quand bon d'abord faut que mes parents soit d'accord pour venir au canada ce qui n'est pas gagné ou sinon tu viens en camargue et jte montrema tite camargue toute joli:mdr2:

Héééééééééééééééé

Vous n'allez pas me dire que vous embarquez la-dedans????

Vous savez quoi......cet hibiscus elle me l'a donné....
J'ai des témoins....le fameux voisin....vous vous rappeler.....

Ben il est avec moi.....

Demandez à Piafs ce qu'elle faisait dans sa cour arrière à minuit...et pieds nus...l'autre jour.....

Françoise a écrit:
....
Demandez à Piafs ce qu'elle faisait dans sa cour arrière à minuit...et pieds nus...l'autre jour.....

D'abord si il etait minuit ce n'etait pas l'autre jour mais l'autre nuit et ensuite je suis sure que c'etait pour venir au secours d'un petit etre animal ou vegetal sans deffense et maltraiter !!

Amicalement.

Piafs j'ai reservée mon billet j'arrive ;) !!

Amicalement.

Hé bien je vais tout vous dire. Il s'agit d'une vieille coutume québécoise qui consiste à visiter, chaque dernier jeudi du mois d'avril, à minuit, pieds nus, le jardin d'un voisin qui vous admire, vous estime, vous respecte, etc ...

Donc, c'est ce rituel que j'étais en train d'exécuter ...

Qu'alliez-vous imaginer, ô Âmes perverses ????? Hein ???

Ben, C'est vrai, tu le sais bien, ma Fanfan .... Tu la connais aussi cette coutume ... Sauf que toi, tu n'as bien compris tout lorsque tu as été initiée ...

Je te le redis, pour ton bien : "Françoise ..... c'est juste les pieds qui doivent être nus ..... tu ne dois plus aller dans le jardin d'à-côté sans vêtements du tout ..."

Signé: ton amie qui te veut du bien

Invité

il se passe de droles de choses dans votre pays.

les hommes font ça aussi avec leurs voisines ?

c'est une coutume religieuse ?

c'est bien le net, on en apprends tout les jours . Que c'est instructif.

merçi les cousines.
et puis ,c'est vrai que dans votre beau pays, les hibiscus sont magnifiques, ça doit être le climat temperé.

big bisous Dle :coeur2:

Invité
le caribou a du couler à flot cette nuit chez nos cousines Canadiennes

comme j'aurai bien voulu y participer

Bonjour

Elle essaie de changer de sujet.....c'est flagrant.....

1- Elle s'achète un hibiscus à $ 5.00.

2- Elle se vante sans arrêt de celui-ci.

3- Je lui dis dis qu'il est beau sur une photo qu'elle a mise avec un oiseau.
Je voulais lui aire plaisir bien sûr.

4- Elle me donne l'hibicus car elle pensait que l'on en reparlerait plus et
qu'elle n'aurait plus à justifier son prix etc....

5- Vous connaissez la suite.....j'ai sauvé cette pauvre plante.....vous voyez combien elle est bien chez moi....

Pour le voisin.....hé bien....tous les moyens sont bons pour attirer son attention....

Bonne journée les amis(es).

Bon, lvoici la vérité "vraie" :

Jeudi, vers minuit, je sortais mes poubelles car les éboueurs passent le vendredi très tôt ...

Mon Gamin s'est glissé entre le sac et moi et est parti comme un éclair dans le jardin de mon voisin. Le chien a pu passer sous la barrière, mais moi j'ai été obligée d'ouvrir la porte, ce qui a attiré l'attention du chien du voisin, du voisin, de la voisine qui, heureusement, sont des couche-tard .....

Ils avaient la tête contre la vitre, et m'ont regardée en se foutant de moi car j'avais un vieux T-shirt sans soutien-gorge, j'étais en chaussettes (j'avais retiré mes sandales pour aller plus vite) et je arpentais leur jardin en criant : "Gamin, viens voir Mémère !", "Tu va venir, oui, couillon", "tu vas voir la trempe que tu vas recevoir quand je te tiendrai", "viens, ma poule, mémère va te donner une gâterie", etc ... Et le Gamin qui faisait le tour de leur cabanon à toute vitesse pour mieux me semer ...

Bon, à priori, une simple petite histoire amusante mais .... hélàs ... trois fois hélàs, Françoise connaît mes "antécédants" avec ce voisin et là, elle cherche à tout révéler !!!!!!

Pas jolie jolie, hein, sa mentalité ??

Mais si je dois me défendre, je raconterai tout, tout, tout !!!!!! Vous verrez comment on peut devenir victime de mauvaises interprétations de vos faits et gestes !!!!

Je suis pliée de rire!!!!!
Trop drôle!!! Piafs encore une histoire!!! Une histoire!!!..... sur qui tu veux!!!!!!

Sans soutien gorge???? NOn, faisait pas trop froid j'espére parce que le voisin a du avoir un sacré spectacle quand même!!!!!

Pour en revenir au poste initial parce qu'on s'y éloigne drôlement!!! Ta petite Françoise est vraiment de toute beauté!!!!!

ha non alors la c'est trop je suis plié en deux:mdr2: j'en peux plus tellement je rigole j'ai mal au ventr:mdr2: . OUI PIAFS UNE AUTRE HISTOIRE STP UNE AUTRE !!!!!!!!!!!!!!

c'est tres drole mais j'avoue ne pas faire le rapport avec l'hibiscus et son prix.....on pourrait m'éclaircir....?

Invité

c 'est sur, Kev .Au depart, c'est un post pour parler d'Opale et ça se termine par Piafs qui déambule " toute nue " la nuit.
je trouve que Piafs s'embrouille dans ses explications .
Il n'y a pas de modérateurs de libre pour cloturer ce post par hazard ?

Dle

si toi lol !! tu peux meme le déplacer dans pause café, comme ca on
pourra continiuer a parler des histoires de piafs sans gener la
rubrique photos lol

a+

Invité
Kev44 a écrit:
ca me parait confus en effet !

il n'y a pas que toi Kev qui ne comprends pas
moi même j'ai pu lire qu'une personne (pas de nom
volontairement) se promène à poil dans les rues de sa ville,
une autre qui se laisse pousser les poils sur les bras après
avoir fumer un ibiscus
aprés cela on nous parle d'un chien qui s'est sauvé, un gamin
qui courrait aprés sa mémère, une poule qui voulait des gateries
et tout ce beau monde dansait autour d'un cabanon
c'est à n'y comprendre, comme je l'avais déja dit ce doit être
des gens qui fument de l'ibiscus c'est, sur ou autre chose

c'est une histoire de ouf

Dl

moi j'ai pas craché mon café parce que j'ai 14ans mais j'ai failli me cassé la figure de ma chaise de bureau

Tiens Coka Dl, écrit comme moi I non Hibiscus ( se sont tous foutu de moi quand j'écrivais Ibiscus)

Allô

Ben là......je ris tellement en lisant vos commentaires....ça n'a pas de sens....

Daniel.....tu es super pour raconter.....à ta façon.....je vois la scène quand tu la décris....la danse autour du cabanon, c'est la nouvelle mode...vous ne saviez pas?

Au fait ....enfin les modos....qui prennent position....looooool

Mais ....avez-vous remarqué mes oiseaux sur les photos...les amis(es)????

Vous etes quand meme des grands malades sur ce forum !!

Mais alors qu'est ce que ca fait du bien de vous lire ;) !!

Amicalement.

Piafs a écrit:

Bon, à priori, une simple petite histoire amusante mais .... hélàs ... trois fois hélàs, Françoise connaît mes "antécédants" avec ce voisin et là, elle cherche à tout révéler !!!!!!

et les antécédants avec ce voisin...
quels sont-ils ?

• Créer...