Kev44 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est reparti pour un petit quizz plus compliqué que le premier cette fois....12345voila ! les réponses tres bientot ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors: 1) je sais pas mais il a des couleurs trop belles 2) diamant de gould 3) un pic vert 4) une corneille 5) je sais pas mais lui aussi est ttrop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 1) Je sais pas 2) Diamant de Gould 3) Pic vert 4) Merle 5) Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Le n°5 me semble être un cacatoès noir. Le 1er ? Va falloir chercher ! MDR POur le reste, je suis d'accord avec Bibi. C'est sympa ces quizz, merci Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 désolée, je suis toujours aussi nulle mais le 4 il me semble que c'est un merle. j'ai fait une réponse. ouf. Bravo Kev pour tes Quizz :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 1) beuh ???? 2) Diamant de gould 3) Pic vert 4) corneille 5) beuh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: 1) ?? 2) Diamand de gould 3) Pic vert 4) Merle (femelle) 5) Cacatoes noir Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 1) Pigeon de Rio2) Diamand de gould3) Pic vert4) Merle noir (mâle)5) Cacatoes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 ccil a écrit:1)4) Merle noir (mâle) mâle ?? avec un bec jaune ?? normalement le mâle bec noir et femelle bec jaune Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 mai 2007 alors voici les réponses :1- le plus dur je crois, un pigeon de nicobar, il est le plus beau detous les pigeons et vit sur l'ile de nicobar dans l'océan pacifique.C'est un proche cousin du fameux DODO disparu il y plusqiuers siecles.2-un diamant de gould, courant dans nos volieres3-un "pic vert" ou "pivert, oiseau sauvage connu grace à woody woodpecker4-c'est un merle male, la femelle est toute grise5- le cacatoes noir, impressionnant comme oiseau non ?voila bravo à tous, ccil était la plus proche du vraia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo Ccil, t'es une pro; toutes mes félicitations. :chapeau: :chapeau: DLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci merci ! pour le pigeon... c'est un pur hasard ! L'aspect général de l'oiseau me faisait bien pensé à un pigeon, j'y ai ajouté "de Rio", car costumé comme il l'est, il me semblait prêt pour le carnaval Je vais essayé de relancer le quizz, si tu veut bien Kev ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Kev44 a écrit:alors voici les réponses :4-c'est un merle male, la femelle est toute griseje te crois sur parole Kev donc à partir de maintenantje ne dirai plus de bétises en affirmant que le bec jaune est unefemelle mais un mâle ( ça fait des années que je dis ça !! il faut que je retrouve toutes les personnes à qui j'ai menti) Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci kev pour ton quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mais rien de grave coka, le quizz est marrant mais c'est aussi pour apprendre. Ccil tu voudrais faire un quizz c'est ca ?? Si oui je t'en prie, l'idée m'est venue mais tout le monde peut en faire, au contraire ca serait bien car je pourrais participer comme ca lol! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites