nanou23 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Nous avons été appelé via l'association pour une tourterelle au sol et qui ne voulait pas s'envoler ... La miss avait très faim et TRES soif ... dès qu'elle voudra s'envoler elle le pourra, pour le moment nous la retapons et la chouchoutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 :bonj: Nanou tu es aux petits soins pour cette petite Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Elle est très jolie, et ne semble pas en mauvaise forme, elle restera peut-être dans ton jardin Si la cantine et le gîte sont assurés, pourquoi partirait-elle ? Après les "restos du coeur " les "jardins du coeur" :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Allô Elle est très belle.....mais je suis pas certaine qu'elle aura envie de partir avec de si bons soins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ben disons que si elle n'aime pas les bisous ... elle va s'envoler hein ! L'orage éclate ici ... et elle est au milieu des mes seins elle est terrorisée ... mais ... bref ... elle est au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ELLE EST TROP TROP TROP BELLE !!!!! sa me rapelle quelque chose ta petite tourterelle ( j'en avait récupéré une aussi qui saigné de l'aile onc elle ne pouvait plus voler elle été trop belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oh elle est belle. Oui en effet je ne pense pas qu'elle aurait envi de partire après. occupe toi bien d'elle jusqu'a qu'elle aille mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Allô Nanou ! Je n'ai rien à dire .... Tu es toujours telle que je te connais au cours des années ... Plein de bisous et, surtout, prends bien soin de ce petit cadeau du ciel. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nanou a écrit:L'orage éclate ici ... et elle est au milieu des mes seins elle est terrorisée ... mais ... bref ... elle est au chaud ! Attention quand même Nanou hein ? ça peut être dangereux ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Nanou, une vraie "maman animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites