Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Allô ! J'attends l'éclosion de petits pour cette semaine.. Peut-être encore des petits panachés comme Soleil ! Il y a cinq oeufs et ils sont tous fécondés. C'est chaque fois comme la première fois ...l'attente est longue ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 30 avril 2007 On attends tous avec toi ;) !! AMicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 si tu as besoin de conseils pour l' EAM, n'hésites pas Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut, c'est la même chose ici, l'attente est insoutenable.comme le dis si bien coka, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 waouuuu la chance félicitation on attends avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ben Dle ??? Je croyais que c'était pour le baguage qu'il fallait s'adresser à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui tu as raison Dle, ja pense que Piafs va te demander plein plein de conseil!!! J'ai hate pour toi Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour... J'attends aussi avec toi ! et avec tous les autres... et aussi pour moi... Je ne fais que ça quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour Cinq.....Encore plein de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 avril 2007 wowwwwwwwwwwww que du bonheur en perspective ... j'ai hate de voir vos petits ... Roooo des panachés ? tu fais des envois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ça va me faire plaisir d'attendre avec vous ! :coeur2: Oui, les amis ont raison, Coka !!! Je te demanderai de m'assister pour le baguage des petits !!! Comme je ne fais pas mieux que toi, au moins on sera deux à subir les rires des copains et copines, hein, mon petit Daniel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ho Piafs!!!! On a hâte de voir ce qui se cache dans ses petits coco!!! On attend la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Allô Karyne ! Ce couple me donne de très beaux oiseaux, alors j'ai hâte aussi ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Piafs toi impatiente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou piaf, Bon alors, 5 petits futur bébé, des panachés en plus et bien, comment dire, ...., tu veux bien m'offrir une petite fille???? Pour mon anniversaire?! Hein??? Lol J'attend, patiement leur naissance (comme tout le monde). Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 fredo_christelle a écrit:Piafs toi impatiente!!!! Non, jamais, hein Christelle ?? Je vois que je suis connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: je vais surveiller ce post c'est tellement émouvant des naissances :coeur2: je te comprends pour le baguage depuis aujourd'hui on te soutiendra :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Missfifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites