Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour !!! Est-ce qu'on fait passer la rubrique URGENCES tout au début des rubriques, ou on laisse comme ça, après les informations ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 -- :bonj: ma petie Piafs oui ce serait bien de mettre urgences tout en haut et d'associer pour les cas qui en ont besoin, le chat à ce sujet, Dle m'a dit que le chat serait ouvert tout les samedis à 22 heures, heure Européenne, pour discuter de choses et d'autres ? merci pour ta réponse Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui bonne idée en effet. coka, d'apres ce que j'ai compris ca serait 1 samedi par mois et oui a 22h pour le moment. une annonce sera faite pour prévenir du sujet et de l'heure (je crois que pastaga s'occupe de ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour "Les urgences" en haut...c'est parfait et visible plus rapidement en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 OK !!! Je crois que Ccil et Noune seront d'accord aussi ! Je fais donc le nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hello ! Oui c'est une très bonne idée (qui vient d'ailleurs de faire ses preuves, bibi a du avoit la trouille de sa vie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui, hein ???? Pauvre Bibi !!! Je crois que ça se termine bien pour son oiseau ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pensez à faire une liste des produits à avoir en cas d'urgence (farine, anticoagulant, eau oxygénée...) A mettre en post-it dans la rubrique "urgences" peut-être ! :D c'était le pense-bête du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites