anais du 13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Demai c'est le 1er mai alors je souhaite a tout le monde une bonne fête du 1er mai et pleins de muguets (et le muguet a 13 clochettes sa porte bonheur) a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Anais Bonne fête du 1er mai à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonne fête a toi aussi anais du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Merci, bon 1er mai à vous tous !!!!Je n'ai pas de photo de muguet, alors je vous mets autre chose, mais le coeur y est ! Je vous souhaite autant de bonheur que de fleurs sur cette liane de jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Teatime !!!! Joyeux 1er mai à tous les Européens !!!! Plein de muguet !!!! Je vous envoie chacun un brin virtuel ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne fête du 1er mai à tous les Européens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonne fête du premier mai a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: bon 1er mai à toutes et touset n'oubliez pas d'aller défilerje suis au 3 ème rang on ne me voit pas bien Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 coucou, Et bonne fête à tous. Anaïs, je vais de ce pas conter mes clochettes, mon mari ma offert de jolies brins ce matin. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne fete a toutes et tous !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Daniel, la photo n'est pas prise de près pour qu'on ne voie pas que tu ne t'es pas épilé les jambes, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon 1er mai à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon 1er mai, moi n'a pas eu de bouquet sauf par les commerçants U hier en faisant mes courses!!! ...... c'est déjà ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 teatime a écrit:Daniel, la photo n'est pas prise de près pour qu'on ne voie pas que tu ne t'es pas épilé les jambes, c'est ça ? - Teatime je me suis caché exprès je me suis fait faire le maillot comme ça je passe incognito Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coka !!! Fallait aussi t'épiler les bras .... j'ai regardé à la loupe et j'ai vu quelques poils follets agrémenter ton joli poignet !! Je t'ai donc reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je vais essayer de pas rire trop fort pour éviter de réveiller mon mari qui fait la sieste, mais c'est pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites